Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
shinigota Wrote:Pas facile à lancer ce chickhen ...
ouais ,il faut rétablir les parametre par defaut puis laisser tout par défaut (il sera en anglais ) puis lancer le HEN et le 5.03 GEN C

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
- Pays: France

Dernière édition par shino54 le 31 Déc 2010, 17:20, édité 2 fois.
-
saithas Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
xgo Wrote:shinigota Wrote:Pour passer en 5.03 GEN-C, je prend le CHICKHEN R2 pour slim ?
oui ,tu dois télécharger le chickHEN de davee
shinigota Wrote:Pas facile à lancer ce chickhen ...
Téléchargez plutôt le ChickHEN r2 Mod de Moskito il se lance à tous les coups !
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
@kev35
ouais t'a raison moi aussi j'etais 1000% stress et quand le coldboot arrive soulagement 100%
ouais t'a raison moi aussi j'etais 1000% stress et quand le coldboot arrive soulagement 100%

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
Android Dev [★]
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
thedarkeca Wrote:ARRETEZ DE DEMANDER SI VOUS POUVEZ DOWNGRADE
(oui je sais les majuscules c'est mal mais bon ca floode tellement sur le forum...)
Une bonne fois pour toute : toutes je dis bien toutes les psp peuvent etre downgrade avec ce HEN.
Seule condition est d'avoir le HEN 6.20 T_N -B d'installé (celui de la news donc...)
Donc:
Si vous avez une psp 2004 data code 8A/8B/8C => Oui vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP 3000/3004 => Vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP GO => Vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP que j'ai pas cité comme Phat/Fat/1000 ou Bright (j'en sais rien de ce que certains sont capable de sortir ^^) => OUI vous pouvez downgrade...
En fait je sais pas si le mot TOUTES les PSP est difficile a comprendre... c'est pourtant dit plusieurs fois dans la news.
C'est juste que:
- ce n'est pas conseillé sur une PSP 2000 avec carte mère version 3
- Ce n'est pas conseillé sur PSP 3000
- Que c'est inutile pour PSP GO
- Que c'est utile pour PSP 2000 v1 ou v2
- Que c'est utile pour psp 1000
Comment sais-tu que ces psp sont downgradable ? :S
-
Amor-1997 Gamer du Dimanche
CF Tuto acceuil.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
J'ai downgradé, je suis passé en 5.03 GEN-C (Full), il me reste d'autre truc à installer ou pas ?
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
thedarkeca Wrote:ARRETEZ DE DEMANDER SI VOUS POUVEZ DOWNGRADE
(oui je sais les majuscules c'est mal mais bon ca floode tellement sur le forum...)
Une bonne fois pour toute : toutes je dis bien toutes les psp peuvent etre downgrade avec ce HEN.
Seule condition est d'avoir le HEN 6.20 T_N -B d'installé (celui de la news donc...)
Donc:
Si vous avez une psp 2004 data code 8A/8B/8C => Oui vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP 3000/3004 => Vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP GO => Vous pouvez downgrade
Si vous avez une PSP que j'ai pas cité comme Phat/Fat/1000 ou Bright (j'en sais rien de ce que certains sont capable de sortir ^^) => OUI vous pouvez downgrade...
En fait je sais pas si le mot TOUTES les PSP est difficile a comprendre... c'est pourtant dit plusieurs fois dans la news.
C'est juste que:
- ce n'est pas conseillé sur une PSP 2000 avec carte mère version 3
- Ce n'est pas conseillé sur PSP 3000
- Que c'est inutile pour PSP GO
- Que c'est utile pour PSP 2000 v1 ou v2
- Que c'est utile pour psp 1000
Eh ben essaye de downgrader une psp 3000 date 9c ou +. Bonne chance

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
J'ai eu un espoir pendant quelques secondes, mais malheureusement toujours pas de HEN pour PSP 6.30>6.35.
J'espère que ce n'est qu'une question d'heures ou de quelques jours. J'ai vu que le noyau du HEN de celui-ci était presque le même que celui du 6.35 alors cela devrait aller vite (enfin selon les commentaires sur le blog de wololo).
Quand je sais que ce n'est même pas moi qui a fait la mise à jour de la PSP
De toute façon il sortira un jour ou l'autre. Cependant j'ai vu je ne sais trop quoi à propos d'un 1er février ou quelques choses comme ça sur un site concurrent allemand. Vous avez plus d'informations car je n'ai pas vraiment compris quelques choses ?
Car c'est bien beau un half-byte loader mais quand il fonctionne. Car je n'avais aucun soucis avant et maintenant j'ai un retour au XMB à chaque fois que je veux lancer un homebrew. Enfin ce n'est pas grave, bonne année d'avance à tous et à dans quelques jours (pour la sortie du HEN 6.35 j'espère :p ).
J'espère que ce n'est qu'une question d'heures ou de quelques jours. J'ai vu que le noyau du HEN de celui-ci était presque le même que celui du 6.35 alors cela devrait aller vite (enfin selon les commentaires sur le blog de wololo).
Quand je sais que ce n'est même pas moi qui a fait la mise à jour de la PSP

De toute façon il sortira un jour ou l'autre. Cependant j'ai vu je ne sais trop quoi à propos d'un 1er février ou quelques choses comme ça sur un site concurrent allemand. Vous avez plus d'informations car je n'ai pas vraiment compris quelques choses ?
Car c'est bien beau un half-byte loader mais quand il fonctionne. Car je n'avais aucun soucis avant et maintenant j'ai un retour au XMB à chaque fois que je veux lancer un homebrew. Enfin ce n'est pas grave, bonne année d'avance à tous et à dans quelques jours (pour la sortie du HEN 6.35 j'espère :p ).
Dernière édition par Invité le 31 Déc 2010, 17:35, édité 1 fois.
-
Pipogo Gamer du Dimanche
Bon personne à briqué sa psp encore?
-
beavis_1_1
Je savais qu'on pouvais faire cette technique de downgrade :p
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Si une personne à bricker sa psp mais c'était parce qu'il a par mégarde retirer légèrement sa batterie durant l'install sinon personne
-
saithas Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin