anto34duMILAN Wrote:merci a total noob, le TN B fonctionne parfaitement.
après moi je dit que la fonction la plus attendu , qui est le downgrade, est bien est en fait pas très utile.
je m'explique, je trouve que le HEN de total noob est plus stable est sera dans les prochaines semaines plus performant que le 5.03 gen
le 6.20 TN B est facile à lancé, niveau de compatibilité avec les homebrews est très bonnes et tend à devenir parfaite, l ISO LOADER est très bien(va s améliorer aussi )
est pas de beug important pour le moment
donc pourquoi changer et risquer un brick ?
peut etre l'émulation des jeux ps1? je pense qu'un emulateur sera prochainement porté sur le 6.20 TN B.
un peu de patience c'est tout

Tu rêves mec... en 5.03 HEN tu lances TOUS les émulateurs sans le moindre problème. Sur 6.20 T_N A ou B 90 pour 100 des émus plantent au lancemement de la rom! Le chickHEN de Davee est beaucoup plus stable que celui de T_N et y a pas photo.
Je vois vraiment pas la différence entre la Rev A et B, mise à part l'option du downgrade pour les brites et slim v3. La compatibilité avec les homebrews est très décevante.
Quant à l'isoloader de liquidzigong, il y a des jeux qui ne se lancent pas et qui font freezer ma GO!
Entre le 5.03 HEN et celui de T_N, mon choix est vite fait!