Forums GAMERGEN
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
CalamityJames Wrote:J'ai mis ma psp 3004 en 5.03, si je fais une mise a jour 5.50 GEN elle sera flashée, aucun risque de brick je suppose ?
FAUX......
TA PSP E INFLASHABLE......
NE LE FAIT PAS....
tu peut seulement instaler des CFW pour HEN....
-
pedromelo Gamer Pro
- Prénom: Pedro
- Pays: France
Merci à toute l'équipe PSPGEN et vos partenaires qui participent activement au développement et à l'exploitation de la fameuse PSP sous toute ses formes!
Encore une fois merci et bonne continuation!
PEACE LOVE UNITY LETS HAVING FUN
Encore une fois merci et bonne continuation!
PEACE LOVE UNITY LETS HAVING FUN

-
peacefulman Gamer Débutant
salut
desolé mais c'est mon premier post dans ce site donc voila
tout d'abord je remercie T_N & pspgen pour ce travail qui m'a permi de jouer aux isos & aux homebrews sur ma psp 3004 (non flashable a l'epoque) apré avoir fait l'erreur de la mettre a jour a la version 5.50
bon direct ma question est la suivante (& desolé mais je suis un noob en psp lol): si je downgrade ma psp a 5.03 & que j'installe le 5.03 gen est ce que j'aurai besoin d'un plugin ou d'un iso loader pour les isos psp & les isos psx? & est ce que ça serai le meme loader ( plugin ) pour les deux? & derniere question, est ce que l'iso loader qui marche en 6.20 TN-A marchera en 6.20 TN-B??
et merci
tout d'abord je remercie T_N & pspgen pour ce travail qui m'a permi de jouer aux isos & aux homebrews sur ma psp 3004 (non flashable a l'epoque) apré avoir fait l'erreur de la mettre a jour a la version 5.50
bon direct ma question est la suivante (& desolé mais je suis un noob en psp lol): si je downgrade ma psp a 5.03 & que j'installe le 5.03 gen est ce que j'aurai besoin d'un plugin ou d'un iso loader pour les isos psp & les isos psx? & est ce que ça serai le meme loader ( plugin ) pour les deux? & derniere question, est ce que l'iso loader qui marche en 6.20 TN-A marchera en 6.20 TN-B??
et merci
-
yassin9 Gamer Débutant
pas moyen de faire la mise a jour 5.03 car ma psp s'éteind apres avoir lancé la miise a jour
-
MUSDU59 Gamer Averti
yassin9 Wrote:salut
et merci
le meilleur pour toi qui es en 5.03 c'est de instaler le 5.03 gen-c for HEN
puis instaler le 5.03 prometheus 4
5.03Gen-c for HEN: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 442-3.html
CF 5.03 prometheus 4: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95552.html
Ultimate VSH Menu: http://www.pspgen.com/ultimate-vsh-menu ... 89818.html
ChickHEN Mod: http://www.pspgen.com/chickhen-mod-stab ... 87728.html
Il te faut ça....
-
pedromelo Gamer Pro
- Prénom: Pedro
Je n'arrive pas a installer l'Ultimate VSH menu, je sais pas le lancer.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
@lcuk ( post2315728.html#p2315728 )
C'est normal: si vous ne nous écoutez pas dans la news.
On a dit "Le downgrade sur PSP GO est fortement déconseillé, et l'archive que nous mettons à disposition ne doit en aucun cas être utilisée sur cette même console, le brick serait inévitable."
C'est normal: si vous ne nous écoutez pas dans la news.
On a dit "Le downgrade sur PSP GO est fortement déconseillé, et l'archive que nous mettons à disposition ne doit en aucun cas être utilisée sur cette même console, le brick serait inévitable."
-
herolien Ancien
Super ! je suis en 5.03 GEN C sauf que mon GTA CW (DUMP ISO) ne se lance plus en ISO ..
LE DATECODE de ma PSP est 8B (flashable donc..) je peux faire une mise a jour vers Prometheus ?
LE DATECODE de ma PSP est 8B (flashable donc..) je peux faire une mise a jour vers Prometheus ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Mieux, tu peux même passer en 5.50 GEN-D3 puis prometheus 
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 444-1.html

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 444-1.html
-
herolien Ancien
Donc j'aurai pas de freeze ni rien ??? j'aimerai pas que ma psp soit HS sinon autant rester sur le HEN x)
DATECODE : 8B
c'est sur alors ?
Je suis actuellement en 5.03 GEN-C (Full) donc j'aimerai juste savoir LA demarche a suivre pour etre avec un vrai CFW
DATECODE : 8B
c'est sur alors ?
Je suis actuellement en 5.03 GEN-C (Full) donc j'aimerai juste savoir LA demarche a suivre pour etre avec un vrai CFW
Dernière édition par Massiste le 31 Déc 2010, 23:52, édité 1 fois.

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Garde sur ta ms les deux cf :
- Gen-B
- Prometeus v4
Lance Gen-B, puis Prometeus, fais select et dans UMD ISO MODE tu prend Sony NP9660 et tu fais reboot device, et voilà sa marche. N'oublie pas de mettre tes iso dans le dossier ISO à la racine de ta ms.
Sa marche pas avec tout sa.
Fais pas sa ! Si tu as une psp 3000 ou 2000v3 en tout cas !
- Gen-B
- Prometeus v4
Lance Gen-B, puis Prometeus, fais select et dans UMD ISO MODE tu prend Sony NP9660 et tu fais reboot device, et voilà sa marche. N'oublie pas de mettre tes iso dans le dossier ISO à la racine de ta ms.
Sa marche pas avec tout sa.
Fais pas sa ! Si tu as une psp 3000 ou 2000v3 en tout cas !
-
jeuvideos Gamer Hardcore
bonjour c'est mieux de rester on 6.20 tn b ou downgrader on 5.03 gen-c (psp 2004 inflashable)
-
TASSEL12 Gamer du Dimanche