Forums GAMERGEN
TUTO - Comment enlever et réparer son étiquette de garantie Xbox Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faurdrat un jour penser a faire un tuto complet sur démontage+conservation de garanties+flash+remontage+autres si il y as...
Faurdrat un jour penser a faire un tuto complet sur démontage+conservation de garanties+flash+remontage+autres si il y as...
-
pingo-powr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Comment enlever et réparer son étiquette de garan
Qui irait lire un tuto de + de 15 pages ?
-
Anon960
Vas savoir, des personnes qui cherchent a faire des mod sur gta online sans perdre de garantie, comme moi ^^.
Donc en gros cette personne chercherais : Ouverture sans perte de garantie; flash avec le moins de choses payantes possibles (c'est un peux l'objectif de flasher); fermeture de la console; ajouter des mod a des jeux; graver des jeux; télécharger des jeux; lancer des jeux graver. Par exemple ^^ !
Et encore je suis sur que c'est une liste non-exhaustive des choses voulues !
Donc ouai, un big tuto avec un sommaire pour les personnes qui ne s'interresse pas tout tout ça, histoire de centraliser tout çe qui est question flash/JTAG sur xbox.
EDIT : parce-que comme nous le savons tous, Xboxgen n'est pas consacré que au monde underground
!
Donc en gros cette personne chercherais : Ouverture sans perte de garantie; flash avec le moins de choses payantes possibles (c'est un peux l'objectif de flasher); fermeture de la console; ajouter des mod a des jeux; graver des jeux; télécharger des jeux; lancer des jeux graver. Par exemple ^^ !
Et encore je suis sur que c'est une liste non-exhaustive des choses voulues !
Donc ouai, un big tuto avec un sommaire pour les personnes qui ne s'interresse pas tout tout ça, histoire de centraliser tout çe qui est question flash/JTAG sur xbox.
EDIT : parce-que comme nous le savons tous, Xboxgen n'est pas consacré que au monde underground

-
pingo-powr Wrote:ajouter des mod a des jeux
Y'a pas ce genre de tuto sur le site.
graver des jeux
Ça existe déjà.
lancer des jeux graver
Un tuto du genre : ouvrez votre lecteur, insérer le DVD du jeu, appuyer sur lecture ?
Vraiment ?
télécharger des jeux;
parce-que comme nous le savons tous, Xboxgen n'est pas consacré que au monde underground!
XBOXGen n'est pas consacré au monde du piratage, tu ne verras jamais, mais vraiment jamais de tuto de ce genre sur XBOXGen, ni sur autre site du groupe Mediagen.
-
Anon960
Toujours la pour riposter
!
Faut arrêter de se montrer superieur.
Enfin, je vais pas continuer, je veux pas être sanctionner.
Aussi je parle d'un point de vu philosophique, je suis pas énerver ^^.
Enfin bref, bonne continuation

Faut arrêter de se montrer superieur.
Enfin, je vais pas continuer, je veux pas être sanctionner.
Aussi je parle d'un point de vu philosophique, je suis pas énerver ^^.
Enfin bref, bonne continuation

-
Il n'y a aucune riposte, j'ai juste répondu à tes requêtes, et signaler que le site ne cautionne pas le piratage rien d'autres.
Sur ce retour au sujet
Sur ce retour au sujet

-
Anon960
Je me permet de vous indiquez qu'il existe au rayon beaux art,
Blanc en spray / bombe aerosol = plus homogene
Colle en spray = pas de découpe = plus homogene
voila j’espère que cette idée vous aide.
A+
Blanc en spray / bombe aerosol = plus homogene
Colle en spray = pas de découpe = plus homogene
voila j’espère que cette idée vous aide.
A+
-
Zelbox Gamer Averti
- Prénom: zaza
Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour le sticker en longueur présent sur les slim ?
J'ai cru comprendre qu'à la base il y a un hologramme ?
Si oui, est il possible d'envoyer la console sans ce sticker ?
Je vous remercie
J'ai cru comprendre qu'à la base il y a un hologramme ?
Si oui, est il possible d'envoyer la console sans ce sticker ?
Je vous remercie

-
MisterTea Gamer Débutant
- Prénom: Francois
BOnjour, je suis également interessé par cette question.
J'ai un slim 250 GO du pack COD MW3, et j'ai juste l'étiquette derriere, je n'ai pas l'étiquette presenté dans ce tuto.
Est ce normal ?
J'ai un slim 250 GO du pack COD MW3, et j'ai juste l'étiquette derriere, je n'ai pas l'étiquette presenté dans ce tuto.
Est ce normal ?
-
Rody9933 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3