Forums GAMERGEN
TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Il peut parfois arriver que nous ne puissions flasher un custom recovery que via le SDK Android si notre smartphone ne peut redémarrer correctement.
Lire la news : TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Lire la news : TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
Re: TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le S
Bonjour,
Ne pouvant acceder au recovery par le H-boot de mon HTC wildfire, j'ai essayé ce tuto sans succès. Quand je tape dans l'invit de commande "fast boot flash recovery recovery img." un message d'erreur apparait comme quoi recovery.img ne peut être téléchargé.
Quelqu’un aurait t'il une idée de ce qui se passe ?
Merci
Ne pouvant acceder au recovery par le H-boot de mon HTC wildfire, j'ai essayé ce tuto sans succès. Quand je tape dans l'invit de commande "fast boot flash recovery recovery img." un message d'erreur apparait comme quoi recovery.img ne peut être téléchargé.
Quelqu’un aurait t'il une idée de ce qui se passe ?
Merci
-
Loverto
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le S
mon vieux wildfire aussi n'accepte pas ce charger le fichier img
- polmot Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1