Re: TUTO - Comment remplacer le chariot de sa PS3
Daracana Wrote:Mykkoo Wrote:Tu as apporté une précision qui n'est pas anodine, changer juste le bloc et le bloc+le chariot c'est pas exactement la même chose. Au moins on sait que tu n'as pas pu faire de "bêtises" durant le montage d'un bloc seul.
Avant d'aller plus loin, fait une bonne grosse vérification de ton lecteur
Au fait, tu as pris quelle référence pour ton chariot+bloc optique?
Edit: et chez qui l'as tu acheté?
Je l'ai acheté chez proconsol sur ebay, et j'ai le bon bloc optic car la ref. était donné avec le model de bloc optique. Par contre, je suis allé chez un amis et on a regarder a l'aide d'une autre ps3 et il s'avère que mon problème est le bloc optique que je viens de recevoir! on a changé le circuit vert (dsl je ne sais pas comment sa s'appelle) sur la console qui fonctione et avec mon circuit il a tourné un jeux donc sa c'était déja ok, maintenant on a remis mon ancien bloc optique et il lis les cd, dvd...(blue-ray je ne sais pas on n'a pas testé) et donc on en a conclus que le bloc optique neuf est cassé vu qu'il ne lis rien du tout. Donc je vais le faire retourner mais est ce que vous savez si les frais de renvoi son a ma charge ou pas?
merci=)
Tres bon test, meilleur que bien des conseils
Perso, je déconseille l'achat de produit su ebay, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une bonne vieille contrefaçon
Pour ton prochain achat, je te conseille chipspain ou magichip

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France