Mdr j'ai foutu la zizane ?? relis bien mon premier post, je ne voit pas en quoi j'ai mis la merde, apres effectivement quand on me cherche on me trouve alors, les petits pic perso je supporte pas, evidement apres ca on me fait chier ben je fait pareil, je suis venu pour faire un commentaire comme l'auteur du topic le demande a la fin de son topic et au lieu de relire mon post 2 fois on me fait des reflexion depasser du genre n'es pas technicien qui veut ou du style c'est pas la carte qui pete mais la lentille qui grille, mais stp relis 2 fois avant de parler, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense l'auteur du topic, a savoir dj_fuego, au depart mon post etait plus que constructif, final voici 2 pages que l'ont raconte que de la merde, perso si vous lachez pas l'affaire et n'admetez pas qu'au depart j'ai mis un seul et unique post constructif ben je lacherait pas l'affaire de mon coté, tant qu'il y en a 1 qui me fera une reflexion je repliquerait maintenant si ca plait pas jm'en tape, vous avez commencer alors assumer, puisque tout le monde se met contre moi allez y en force perso je repliquerait jusqu'a la mort jm'en BAS LES COUILLES c'est clair là

alors continuez continuez ca vous amuse tant, ya que le modo qui bloquera mon accés au site qui pourra m'arreter, si vous continuez je continue, si vous accepter que mon premier commentaire etait constructif tout rentrera dans l'ordre