Forums GAMERGEN
TUTO - Comment remplacer le chariot de sa PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3
ah bon je cherche l'embrouille moi
? c'est qui qui me cherche de maniere ironique en me disant Mr l'electonicien ?? puis toi a ce que je sache c'est pas a toi que je parlait ?? alors de quoi tu te mele pourquoi tu vient me parler deja?? apres on dit que c'est moi qui cherche l'embrouille, faudrait peut etre arreter et murir un peu jeunes gens

-
wiiremake Gamer Débutant
quoi t'es encore là ?
si j'avais pu me passer de te parler je l'aurais fait mais en ce moment y a une recrudescence de gens comme toi sur le forum et ça m'énerve
si j'avais pu me passer de te parler je l'aurais fait mais en ce moment y a une recrudescence de gens comme toi sur le forum et ça m'énerve
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
quoi de gens comme moi ? mais putain c'est quoi cette discrimination ? fait atention à ce que tu dit je pourrait porter plainte pour discrimination raciale, prejudice moral et diffamation aussi pendant qu'on y es
-
wiiremake Gamer Débutant
Mach.one Wrote:ah bon je cherche l'embrouille moi? c'est qui qui me cherche de maniere ironique en me disant Mr l'electonicien ?? puis toi a ce que je sache c'est pas a toi que je parlait ?? alors de quoi tu te mele pourquoi tu vient me parler deja?? apres on dit que c'est moi qui cherche l'embrouille, faudrait peut etre arreter et murir un peu jeunes gens
Oui c'est bien toi qui cherche l'embrouille vu que tu as du répliquer au moins 3 fois et ça seulement à cause de 2 mots anodins

petite_puce Wrote:quoi t'es encore là ?
Complètement d'accord avec toi petite_puce
Mach.one Wrote:quoi de gens comme moi ? mais putain c'est quoi cette discrimination ? fait atention à ce que tu dit je pourrait porter plainte pour discrimination raciale, prejudice moral et diffamation aussi pendant qu'on y es
Et ça recommence

Ce qu'elle veut dire par la na rien avoir avec une discrimination raciale...
C'est plutôt le faite que dernièrement des gens comme toi qui viennent d'autres sites (jv.com que pour citer celui la...) débarquent ici et foutent la zizanie
ps pour rebelfr: tu pourrais faire quelque chose pour que le site remarche correctement?

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 18:35, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze

t'as oublié harcèlement sexuel aussi !
cherche dans mes posts et trouves une insulte ! par rapport à toi qui nous traite de dégénérés...
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Mdr j'ai foutu la zizane ?? relis bien mon premier post, je ne voit pas en quoi j'ai mis la merde, apres effectivement quand on me cherche on me trouve alors, les petits pic perso je supporte pas, evidement apres ca on me fait chier ben je fait pareil, je suis venu pour faire un commentaire comme l'auteur du topic le demande a la fin de son topic et au lieu de relire mon post 2 fois on me fait des reflexion depasser du genre n'es pas technicien qui veut ou du style c'est pas la carte qui pete mais la lentille qui grille, mais stp relis 2 fois avant de parler, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense l'auteur du topic, a savoir dj_fuego, au depart mon post etait plus que constructif, final voici 2 pages que l'ont raconte que de la merde, perso si vous lachez pas l'affaire et n'admetez pas qu'au depart j'ai mis un seul et unique post constructif ben je lacherait pas l'affaire de mon coté, tant qu'il y en a 1 qui me fera une reflexion je repliquerait maintenant si ca plait pas jm'en tape, vous avez commencer alors assumer, puisque tout le monde se met contre moi allez y en force perso je repliquerait jusqu'a la mort jm'en BAS LES COUILLES c'est clair là
alors continuez continuez ca vous amuse tant, ya que le modo qui bloquera mon accés au site qui pourra m'arreter, si vous continuez je continue, si vous accepter que mon premier commentaire etait constructif tout rentrera dans l'ordre

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 18:46, édité 1 fois.
-
wiiremake Gamer Débutant
Ton premier commentaire est constructif j'ai pas dit le contraire, ce sont les suivants où tu t'enflamme pour rien du tout ! personne t'a insulté !
t'as quelque chose à te reprocher ou quoi pour réagir comme ça !
t'as quelque chose à te reprocher ou quoi pour réagir comme ça !
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
j'ai rien a me repprocher mais j'ai pas aimer la maniere ironique que rebelfr s'es adresser a moi, il m'aurait dit non tu te trompe c pas la carte ect.. sans faire ses vielles remarque de technicien ou autres j'aurait simplement dit, ecoute relis bien c'est toi qui te trompe, mais franchement oué je suis enervé je vient je post un commentaire pensant aider les gens et apres ca on se fout de ma gueule, jsuis pas content normal
-
wiiremake Gamer Débutant
Personne ce fout de ta gueule, tu ne connais pas rebel, alors ne le juge pas.
Rebel est et sera toujours comme ça, il n'y a rien d'offensant dans sa manière de parler
Rebel est et sera toujours comme ça, il n'y a rien d'offensant dans sa manière de parler
-
Weezy-F Gamer Bronze
ben justement je ne le connait et jveut pas le connaitre parqu'on sera pas copain mais pas du tout meme, apres c'est bizarre on me dit qu'a moi ne juge pas ne juge pas, mais lui on lui dit rien, quand il dit n'es pas technicien qui veut c'est pas juger ca
???????????? alors merci

-
wiiremake Gamer Débutant
Ce n'est pas le sujet, le HS a assez duré, continuez en MP. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Et sinon ton chariot marche bien petite_puce?
-
Weezy-F Gamer Bronze