Forums GAMERGEN

TUTO - Comment remplacer le chariot de sa PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar Esco_1_1 » 08 Nov 2008, 23:20

J'ai essayé de jouer sur les vis jai demonté remonté (je connais par coeur le tuto lol)

mais je peux toujours pas insérer de disque dans ma PS3....

Pourtant je sens que je suis pas loin de reussir. la console marche tres bien par ailleurs hormis ce probleme de lecteur.
Avatar de l’utilisateur Esco_1_1

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar Weedz » 09 Nov 2008, 00:06

Fuego tu dechires !
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 29 Juil 2010, 19:46
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar al_five » 09 Nov 2008, 01:44

oulala..., dsl de mon retard...de réponse je n'était pas trop la ses dernier jour, bon les gars je vous MP et on va voir ce que l'on peut faire
al_five Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 05 Juin 2010, 03:50

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar tonio49 » 10 Nov 2008, 15:20

Bonjour à tous
J'ai suivi le tuto pour changer le chariot, ce qui a très bien marché. J'ai remonté la console. J'ai essayé en insérant un CD, et dès que je l'ai mit, le lecteur c'est mit à faire pas mal de bruit pendant 5/6secondes, puis plus de bruit, et le CD reste à l'intérieur. Si je fais eject j'entends encore tourner quelques secondes, puis plus de bruit, le cd ne veux pas sortir. Je suis donc obliger de redémonter la consolde pour enlever le CD.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à placer d'une telle manière lorsque l'on change le chariot, car je me demande ou est le problème?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée
tonio49 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Nov 2008, 15:20

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar Esco_1_1 » 10 Nov 2008, 22:52

jai eu le meme probleme la semaine derniere.

jai du ouvrir pour enlever le disque mais depuis le mecanisme pour avaler ne marche plus. Et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Le pire c'est que je ne peux m eme pas tester le chariot puisque c'est impossible pour moi d'insérer un disque.

Si qqun a une solution...
Avatar de l’utilisateur Esco_1_1

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar mickyfrench » 14 Nov 2008, 18:02

MERCI POUR LE TUTO
j'ai changé le chariot + lentille.
mes jeux fonctionne de nouveaux mais pas les films en bluray, les dvd de commerce et les cd divx

de quoi cela peut-il venir??
merci
mickyfrench Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2009, 22:22

Re : Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 14 Nov 2008, 20:17

tonio49 Wrote:Bonjour à tous
J'ai suivi le tuto pour changer le chariot, ce qui a très bien marché. J'ai remonté la console. J'ai essayé en insérant un CD, et dès que je l'ai mit, le lecteur c'est mit à faire pas mal de bruit pendant 5/6secondes, puis plus de bruit, et le CD reste à l'intérieur. Si je fais eject j'entends encore tourner quelques secondes, puis plus de bruit, le cd ne veux pas sortir. Je suis donc obliger de redémonter la consolde pour enlever le CD.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à placer d'une telle manière lorsque l'on change le chariot, car je me demande ou est le problème?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée

Bonsoir je vien de demonter le bloc optique et jai le meme probleme dj fuego besoin d'aides stp merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar mushcroys » 15 Nov 2008, 12:23

dj_fuego

saltu a toi
moi ma ps3 60 giga avale bien et recrache bien mais ne detecte aucun format de disque donc je voudrait bien savoir si c est le probleme de chariot ou de lenteille merci d avance pour ta reponse

un joueur desesperé qui attends une pris en charge de sony car garantie en attente d extension
mushcroys Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2008, 12:11

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 16 Nov 2008, 19:57

bonsoir c'est bon sa fonctionne j'ai redemonter et remonter et sa fonctionne trop heureux ( pour info j'ai remplacer la lentille + son moteur mais pas le chariot )mon chariot fait du bruit quand il lit les jeux donc je croi qu'il va me lacher dommage que le chariot est  complet et pas seul a votre avis je met ma lentilles que j'ai commander sur ebay et je remplace celle de assentek  ??? ??? ???
j'aurais besoin de vos avis car certains dise assentek livre des lentilles de  *****. :-X  ???

MERCI a ceux qui ont deja rencontrer ce problemes
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar lamiche68 » 20 Nov 2008, 14:41

Bonjour, j'ai le meme pb que vous tous ma console une 60 GO ne reconnaissait aucun support cd dvd blue ray j' ai changé la lentille mais maintenant elle ne veut plus avaler les cd que faut il faire bidouiller avec les vis et ressort ou bien dj fuego u connais la soluce

Merci de la réponse
lamiche68 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Nov 2008, 14:30

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 15:06

sur a 200% que tu l'a mal remonté....

alors redemonte, et teste ton lecteur "le ventre a l'air", pour mieux voir ce que tu a du louper
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3

Message non lupar hcpone » 26 Nov 2008, 01:11

Bonsoir, voila j'ai fais une bêtise à savoir la petite fiche fragile ben je l'ai cassée au niveau de la carte sans possibilité de retiré le clip. Je pense que cela sert pour le LED  mais je voudrais avoir une confirmation.

Cordialement et merci d'avance.
hcpone Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2011, 23:56
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news