Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
ok,je viens de finir le démontage/nettoyage de ma deuxième ps3 ylodée,que j'ai reçu hier. au moment de la dépose du système de refroidissement,je me suis aperçu que la pâte thermique n'était pas d'origine...
renseignement pris auprès de l'ancien proprio,la machine avait déjà été réparée d'un ylod par un professionnel,et n'avait tenu qu'une semaine.
bilan: patte de fixation du couvercle cassée,il manque la moitié des pads thermiques sur la carte mère,ventilo dégueu,et seulement 30% du RSX portait sur le radiateur... un poil mieux pour le CELL avec environ 60%. en plus,le plastique présent sur les mémoires indique que celles ci n'ont pas été chauffées
...
je ne ferais pas de commentaires
maintenant je m'attend au pire pour ma 4eme ps3 (panne inconnue),que je devrais recevoir demain...
renseignement pris auprès de l'ancien proprio,la machine avait déjà été réparée d'un ylod par un professionnel,et n'avait tenu qu'une semaine.
bilan: patte de fixation du couvercle cassée,il manque la moitié des pads thermiques sur la carte mère,ventilo dégueu,et seulement 30% du RSX portait sur le radiateur... un poil mieux pour le CELL avec environ 60%. en plus,le plastique présent sur les mémoires indique que celles ci n'ont pas été chauffées
... je ne ferais pas de commentaires
maintenant je m'attend au pire pour ma 4eme ps3 (panne inconnue),que je devrais recevoir demain...
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek
Gamer Maitre
- Prénom: daniel
- Pays: France
.

? je croyais qu'ils étaient montés uniquement sur les premiers modèles jap? et en regardant de plus près,il n'y a aucune trace de démontage,aucune trace sur les vis...

,et m'être limité aux affirmation de mon pote google.