Forums GAMERGEN

TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 25 Mar 2010, 18:52

Luther Wrote:Voila mes modifs, si cela peut rajouter des heures ou jours à la courte vie future de ma console.
Image Image Image

Image Image

Image

Ça manquai de prise d'air d'après moi, voila c'est chose faite


ca peut aider a prolonger un poil sa durer de vie meme si ca sert a pas grand chose car le ylod et juste du au faite de la mauvaise pate thermique et des soudure pas terrible de ce faite ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 26 Mar 2010, 09:35

Oui je suis d'accord, en gros le jour ou la garantie s'arete, il faut ouvrir la console et changer la pâte, et si on est motivé, faire en sorte que ca ventile mieux.

En tout cas, moi j'ai remarqué un truc, lors de mes recherches sur le YLOD, c'est arivé un max de fois lors de partie de FFXIII :o :o
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 26 Mar 2010, 09:52

J'ai fait grosse boulette.

Ma console date du 30 avril 2008, je viens de retrouver le tiqué de caisse.

Mais comment prouver que la console qu'on ramène est bien celle achetée ?

Et de toute façon, là ou je l'avais acheté, le magasin a été rasé, et il y a une nouvelle enseigne, qui vend toujours le même type de produits ( cd, dvd livres, informatiques etc ... )

sinon, un site qui regroupe les YLOD :

http://ylod.llysn.net/?lang=fr&id=781a4 ... 8ca023c220
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 26 Mar 2010, 10:01

Bon bah voila, je l'avais ouverte il y a plusieurs mois suite au YLOD de la console d'un pote.
Mais je stress toujours de l'allumer et de jouer à FF13, le YLOD reste en tète :(
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar dehorvie » 26 Mar 2010, 21:09

YLOD yeahh .... Demain j'achète de la pâte thermique Silver 5 et Un Décapeur thermique (que j'ai déja), j'ai ouvert ma PS3 tout à l'heure. Sa vous dit de voir 3 et demi gamer sans meme la nétoyer une fois ??

Image

Si vous avez des problème pour assembler votre PS3, voici des vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=vwvt7U8AYqQ

http://www.youtube.com/watch?v=T6oz3AGN ... re=related
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 26 Mar 2010, 21:52

Wahouhhhh, tu devais pas avoir souvent besoin de faire la poussière chez toi, la console aspirai tout ???

Depuis que je lui ai percé la caboche, moi je sens l'aspiration par le dessus ( console a plat )
D'origine ca aspire par ou ?
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 26 Mar 2010, 22:31

sur le coté droit et devant ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mar 2010, 03:08

tu veut que je te dise une bonne chose ? tes trou que tu as percé servent strictement a rien, l'air va dirrectement s'echaper d'en haut sans rien chopper, il t'aurais fallu plutot installer des extracteurs d'air. ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 27 Mar 2010, 09:07

Non, les trous du dessus, ca aspire ici, je le sen quand je pose la main a plat
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar tophix59 » 27 Mar 2010, 19:10

aivon Wrote:
wolfinger93 Wrote:
aivon Wrote:quelle est le raport avec la parternité , car dire quelque chose sans au prealable en faire une recherche c'est top ??? Mais bande de prebubere arreter de croire tout connaitre ca me fait rire. Encore un membre qui va vouloir me chercher de noise :D

enfin bref, quand on veut croire que l'on c'est et que l'on dit des betises on se tait c'est le mieu. ok Mr pine d'huitre :D

edit: si ta un souci on le regle en mp merci, si ton post est la pour me critiquer j'en ferai part( quesqui faut pas faire pour etre en paix sur le forum :D )



Je ne sais pas (et non "c'est" comme tu l'as écrit dans ton post) à quel jeu tu joues avec tes smiley et ton air supérieur faisant en plus l'hypocrite alors que c'est toi qui le provoque et que tu demandes la paix ... faut arrêter, de toute façon c'est signalé et c'est pas la première fois que tu essayes de pousser les gens à bout.


tien vla un bon samaritain :D , je provoque oui un peu car la fonction rechercher et se renseigner doit etre utiliser avant de balancer des conneries ;) , Allez zorro a plus :-*


Tu ne fais que confirmer ce que j'ai écris avant, merci à toi ! Vu ton niveau, je te laisse avec ton extraordinaire immaturité. Bonne chance dans la vie ! Mon dieu !

Ps : il ne devrait pas laisser les gents arrêter l’école en CP, vu ce que ça donne après.
Et n’essai pas de me répondre, tu vas te faire une rupture d’anévrisme.
;)
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news