Forums GAMERGEN

TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar silver65 » 24 Avr 2009, 13:38

Yep tout le monde
je vous lis a tous la et je voudrais donné quelques infos en plus.
Déja le prix du sav a changé et il est de 175 euro,deja ( nouvelle loi du 1er avril )
moi j'ai payé 199euro car vu que j'ai déménagé c'est pas la meme boutique,donc j'ai payé les frais d'envoie en colis R3.
Ensuite des 60go chez sony y'en a en stock.
Donc si vous envoyez une 60go sa sera sois il la répare sois il l'échange en restant dans le meme modele bien sur sinon c'est arnaque,donc pas de 40go ou de 80go en echange d'une 60go.
Chose importante aussi,quand vous recupéré votre ps3 vérifier bien les info systéme au cas ou sa ne sois pas les meme capacité ( 60go,40go etc..),car au magasin ou vous avais déposé votre ps3 en partance pour le sav,le vendeur ou la personne qui c'est occupé de sa na pas le droit de vérifier pour vous.
Donc quand vous rentré chez vous pour joué a votre monolithe noir regardé les info systeme.

Moi j'ai ma ps3 60go qui a le YLoD + Bloc Optique et je me suis bien renseignais avant de la déposé au sav.
Certains ont payé trop cher,d'autre ont envoyé leur ps3 mais elle n'est jamais revenu.

Dernier point important et des moindre : vous payé que quand le devis est fais par sony.en gros c'est 15 jours a 3 semaine aprés avoir déposé votre ps3
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

[TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 13:57

Merci à tous pour vos infos.  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar milh2007 » 24 Avr 2009, 13:59

ok merci enfaite il faut emmener play a l'endroit ou on la acheté non ?
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 14:01

milh2007 Wrote:ok merci enfaite il faut emmener play a l'endroit ou on la acheté non ?

c'est mieux oui mais pas obligé

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar milh2007 » 24 Avr 2009, 14:07

lol ok je l'ais acheter a auchan donc je peux très bien aller au micromania a coté . :)
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar silver65 » 24 Avr 2009, 14:08

Si tu veut qu'il te retrouve assez facilement dans leurs dossier,oui si tu peut.
Moi j'ai déménagé donc j'ai du allé ailleurs et j'ai payé les frais d'envoie.
Mais sa encore sa va c'est pas excéssif.
D'ailleurs au magasin il ont galéré pour me trouvé,normal j'ai pas acheté ma ps3 a leur magasin.
C'est sony cas envoyé les info me concernant.
Et puis ta ps3 quand elle te reviens réparé ou échangé,elle est garantie 3 mois donc sa c'est cool si elle péte 1 moi aprés tu paye pas ;)

Edit : prend tes papier de garantie,il feront une photocopie pour savoir les info a savoir ou tu a acheté ta ps3 pour te retrouver facilement.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 14:12, édité 1 fois.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 14:09

milh2007 Wrote:lol ok je l'ais acheter a auchan donc je peux très bien aller au micromania a coté . :)

si elle n'est plus garantie oui

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar trois-3 » 24 Avr 2009, 17:58

Bon,si j`ai bien compris la réparation n´est que temporaire! :(
je me demande si ça vaut le travaille de la démonter et tous les trucs tecnique,pour qu´elle lâche 2 semaine apres? ???
Quoiqu´il en soit il y a les boutique GAME qui revende d´occas des ps3 80gb pour 250€ avec 1ans de garantie en comparaison avec le SAV qui demande 230€,6mois de garantie et 1 mois ,voir plus d´attente! Y A PAS PHOTO!!
PUT**N! VRAIMENT LÁ ! IL ME DÉGOUTE CES BANDITS.
trois-3 Gamer Débutant

Message non lupar silver65 » 24 Avr 2009, 18:03

Une ps3 80Go pour 250e j'achéte direct  ;)
Moi j'attends qu'il y est la baisse de prix de la ps3 pour m'en acheté une et je revendrais ma 60Go.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar dangernet » 24 Avr 2009, 18:09

si c est pour lacheter 250 et apres deux semaines la revoyer pour un blem qulquonque est remetre 175 plus frais moi je dit autant prendre une neuve y a pas photo
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver65 » 24 Avr 2009, 18:12

Ouais c'est pour sa que moi j'attends la baisse de prix de la ps3 et puis la au moins c'est garantie direct pour un bon moment
Image
Gamer Maitre

Message non lupar beberto972 » 24 Avr 2009, 21:50

dragoon1010 Wrote:tu as deja vu quelqu'un dire merdre a de l'argent ??? :D :D

si tu ramene une ps3 parce que tu t'est amuser a la modder et que ta griller un circuit,il te la reprenne comme meme,tant que tu debourse,car comme dit l'autocollant de garanti est fait pour la garanti,pour dire que le demontage n'est pas compris dans la garanti,mais hors garanti,si ta la poche bien remplie alors oui il reprenne  :D :D

c mega faux, j'avais ecrit un post sur ce sujet, le Sav canadien m'a dit que si j'ai ouvvert la PS3 ils se voient pas obliger de reparer la PS3 meme si tu debourse 160$ se sera en fonction du degré du probleme tandis que si la PS3 n'a jamais été ouverte, koike se soit le probleme ils réparent avec le forfait de 160$
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news