Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of D
keltiek Wrote:ben,si c'est une 60go,une des plaques à un peu de jeu... ce qui lui permet de se mettre d'aplomb lors du serrage. l'autre est fixe,et il est possible que tu ais tordu le heatpipe (le tuyau en cuivre,donc) lors du démontage,surtout si c'était bien collé. si c'est le cas,tu devras retordre le heatpipe pour remettre la plaque grosso modo d'aplomb. le reste se fera au serrage.rien à voir avec les ressorts,donc.
c'est bête pour le flux,mais comme je suis persuadé que tu n'arriveras à rien sans flux,je peux te dépanner... si ça t'intéresse et que ça n'urge pas = MP avec tes coordonnées!
et effectivement,je ne conseille pas l'AS5... au risque de me faire lyncher!
pour ta pâte silicone,il faudrait vraiment que ce soit de la crotte à 1 euro les 12kgs (amasan T12 par exemple) pour que ça ne te permettes pas de faire tourner ta machine pendant 1h00 sans encombres...
oui effectivement il y a une qui a du jeu (et c'est une 60Go). Donc c'est ca. Un heatpipe a l'air un peu tordu, mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas d'usine, donc je pense que ca ira...
Je teste une dernière fois avec l'as5, avec ma technique du doigt.
Apres j'essayerais avec cette daube blanche qui sert de pate (désolé, mais j'ai horreur de celles la

Je vais encore chercher un peu pour le flux, j'ai une dernière piste. Merci beaucoup, je te tiens au courant

Au fait, ca se trouve bien avec les materiaux pour soudure le flux de soudure non?
PS : y'a quand même un truc qui m'étonne : hier, après avoir dit que ca ne marchait pas du tout, j'ai retenté de l'allumer, et elle est resté allumé 2 bonne minutes, et ce à plusieurs reprises.
Avec ce genre de symptome, je doute de la culpabilité des soudures et je me dis que ca doit etre une surchauffe avec une coupure de sécurité... non?
-
lolman77 Gamer Averti