oulalala je plug mon keyboard....
yop...........................
apres une certaine absence du site (merci de ne pas revenir sur le pourquoi du comment), apres une soiére ou melibucoco fu mon maitre, il y a des coté existenceilles de ps3gen que je ne lacherais pas !!!!!!
auatnt j'ai u des "mots " avec les admns 'nous sommes tous humains, et rebelfr est le premier defenseur des tares humaines' autant, je ne laissae jamais passser une opportunités d'ouvrir ma grande gueule dans le but d'avancer dans 'amelioation humaine" (et tout grand fana de RPG doit me comprendre)
bref : on se calme les ptits gars !!!!
votre YOD est une mega alerte a ne prendre pas a la legere, a apres, selon les sites que vous consultez, o vous (moi) aura prevenus et si ca foire, merci d'aller pleurer loin.... tres loin de cette galaxie !
et vous laissez pas abuser par une bande d'escrcocs et de voleurs prometttant une survie a votre ps3 car c'est faux !!! merci la medecine du 15eme siecle !!!!!!
je sais, c'estr dur.... mais c'est dur mais c'est un commencement dans l'univers de la survie !!!
edit g 2 grammes mais suis dispo en MP pour les courageux et les anarchistes