Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of
ne parns pas trop vite,on est pas encore sur qu'elle est reel =D 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of
Où puis-je acheter de la pate thermique ? J'ai été à Weldom et Philibert et il n'y en avait pas 

-
GG13_1 Gamer Débutant
Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
Bonjour,
J'ai testé ce tuto et sa marceh pour moi mais le problème c'est que au bout de 30min la console surchauffe et s'éteind automatiquement.
La pâte thermique est Artci silver 5.
Est-ce que ce problème est dû à une mauvaise quantité de pâte thermique ?
Pour info j'ai utilisé à peu près 1,5g de pâte thermique pour les 2 processeurs
J'ai testé ce tuto et sa marceh pour moi mais le problème c'est que au bout de 30min la console surchauffe et s'éteind automatiquement.
La pâte thermique est Artci silver 5.
Est-ce que ce problème est dû à une mauvaise quantité de pâte thermique ?
Pour info j'ai utilisé à peu près 1,5g de pâte thermique pour les 2 processeurs
-
POU60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
c'est que ta ps3 est vraiment bien HS,et que tu peut pas faire grand chose 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok merci.
Je l'ai acheté d'occaz et je crois que la personne l'avais déjà réparé une fois. De totue façon c'est pas grave car je l'avais acheté pour récupérer le lecteur.
Je l'ai acheté d'occaz et je crois que la personne l'avais déjà réparé une fois. De totue façon c'est pas grave car je l'avais acheté pour récupérer le lecteur.
-
POU60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
La méthode d'application de la pate n'est pas une "boule" sur les proco, et vu que ça s'étale automatiquement.. (par écrasement?)
En tout cas je fais comme ça sur mes PC que je monte (bon là j'ai un iMac mais c'est pas une raison ^^)
En tout cas je fais comme ça sur mes PC que je monte (bon là j'ai un iMac mais c'est pas une raison ^^)
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
normal que il ya est de simage qui est disparu pour fair ela manip c'est infesable san sa sinon super tuto ^^
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Un petit message à l'attention de dragoon , ma ps3 tourne à plein régime , limite je la torture pour voir combien de temps elle dure ....
Pas un bruit coté ventilo , j'en suis à 3 semaines d'utilisation massive av moult téléchargements et installation de linux en prime .
Donc r.a.s pour le moment réparation qui dure dure dure ( comme le lapin duracel lol )
Pas un bruit coté ventilo , j'en suis à 3 semaines d'utilisation massive av moult téléchargements et installation de linux en prime .
Donc r.a.s pour le moment réparation qui dure dure dure ( comme le lapin duracel lol )
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Ca y est, je sens que ma ps3 va claquer dans pas longtemps. En lecture DVD, le ventilo est monté dans les tour au bout de 15-20min et j'ai éteins tout de suite.
J'ai fait un nettoyage complet hier, mais je n'ai pas changé la pate thermique. Cela viendrait-il de là?
Je crois que le YLOD est pas loin, je n'ai plus qu'à attendre le 1er septembre.
Ce que je craignais depuis quelques temps déjà est en train d'arriver.
w2w,
J'ai fait un nettoyage complet hier, mais je n'ai pas changé la pate thermique. Cela viendrait-il de là?
Je crois que le YLOD est pas loin, je n'ai plus qu'à attendre le 1er septembre.
Ce que je craignais depuis quelques temps déjà est en train d'arriver.
w2w,

-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Apres plus de 2 ans d'utilisation ma PS3 60 GO du 3 Juillet 2007 à eu la "lumière jaune de la mort" !
Plus de garantie donc, j'aimerais savoir combien sa me coutera la réparation ?
Ou bien si il m'envoie une PS3 slim pour moins de 300 € ?
La réparation me tente pas trop dans le sens ou je ne dispose pas du matériel requis.
Voila si vous avez des informations concernant la procédure à suivre du SAV SONY sachant que je suis du nord (59) merci de me répondre.
Plus de garantie donc, j'aimerais savoir combien sa me coutera la réparation ?
Ou bien si il m'envoie une PS3 slim pour moins de 300 € ?
La réparation me tente pas trop dans le sens ou je ne dispose pas du matériel requis.
Voila si vous avez des informations concernant la procédure à suivre du SAV SONY sachant que je suis du nord (59) merci de me répondre.
-
eclipse19 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin