Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
deja pour commencer,respiiiirrrreee,et espace ton texte,parce que la on dirait que tu sort d'un marathon et que tu demande plein de question a ton coach minceur
bon alors:
dans la majeur partie des cas,ca tien entre 1 et 2 mois,parfois 1 semaine parfois 2 jour,tout depend l'etat des soudures
les jeux pss et les trophée sont associé a ton compte,donc toujour recuperable
les saves et tout les jeux au format BD qui sont installé sur ta ps3 seront perdu,a moin de faire la reparation et de faire un dump de ton HDD
non juste les soudures qui ont laché ...
beaucoups de gens ont des point different la dessus,moi je garde mon point de vue qui est :
position horizontal est toujour le mieu au vu de l'architecture des composants ou autre,car l'air va dans le bon sens du cycle,et ne reste pas dans la console,hors en position verticale,toute l'air chaude remonte vers le lecteur,qui le fait chauffer,et qui juste apres redescent car recuperer par le ventilo,donc c'est de l'air chaud qui tourne en boucle.
donc en gros,le mieux est la position verticale

bon alors:
est ce que si je tente la réparation ça va tenir?
dans la majeur partie des cas,ca tien entre 1 et 2 mois,parfois 1 semaine parfois 2 jour,tout depend l'etat des soudures

Est ce que si je rachette une slim les jeux downloads sur le store et les trophées seront recupérable ?
les jeux pss et les trophée sont associé a ton compte,donc toujour recuperable

pour les sauvegarde des jeux je suppose que non si oui dites le moi?
les saves et tout les jeux au format BD qui sont installé sur ta ps3 seront perdu,a moin de faire la reparation et de faire un dump de ton HDD

Est ce que ca vient du nouveau firmware ?
non juste les soudures qui ont laché ...
est ce que ca vient de la position en verticale de la console?
beaucoups de gens ont des point different la dessus,moi je garde mon point de vue qui est :
position horizontal est toujour le mieu au vu de l'architecture des composants ou autre,car l'air va dans le bon sens du cycle,et ne reste pas dans la console,hors en position verticale,toute l'air chaude remonte vers le lecteur,qui le fait chauffer,et qui juste apres redescent car recuperer par le ventilo,donc c'est de l'air chaud qui tourne en boucle.
donc en gros,le mieux est la position verticale

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France