jordan59640 Wrote:Vous n'avez rien foutu c'est tout assumé le !
Puisque la mode actuelle est de casser le staff de PS3Gen, d'insulter les gens, et de pourrir le site, allons y pour certains eclaircissements.
1) le tuto originel est celui de Gilksy1, publié en anglais sur (entre autre) PS3Hax. PS3Hax, que nous avons sourcé, pour ceux qui veulent le PDF original. Nous n'avons écrit un gros "merci à lui pour ce tuto" il est vrai, mais
2) vu le travail de traduction, de vérification, de prise de photographie, de revérification, et surtout vu l'utilité du tuto, nous avons préféré basé notre article sur le tuto lui-même, plutôt que de perdre notre parole en "merci à bidule pour ca, à truc pour ça, à cacaouette et à coca cola".
Certains disent qu'une traduction avait été faite par certain (dimastoad par ex) ... C'est bien beau, mais pourquoi ne pas nous avoir contacté, surtout lorsqu'on nous intime l'ordre (oui oui) d'en faire une traduction ? Ou alors nous avoir envoyé une traduction Googlesque (lavabo, dans une PS3 ? Mince alors). Quand on se fait insulter parce que la trad n'est toujours pas en ligne parce que 'ca fait 2 jours que [vous] êtes dessus" ?
Nous faisons un travail bénévole, et sur ce genre de tuto, nous préférons prendre notre temps. JAMAIS vous ne verrez un tuto fait "à l'arrache", tout est vérifié. ON est allé jusqu'à contacté l'auteur (via Rhada) pour s'assurer de certaines choses.
La critique est facile, mais se remettre en question l'est moins. Avons nous besoin de nous remettre en question ? Non, je ne pense pas. Par contre, pour certains ici présents, je pense qu'ils devraient y réfléchir.
La prochaine fois qu'il y a un si important tuto à faire, plutôt que de nous insulter parce qu'on ne va pas assez vite, pourquoi ne pas essayer de le faire (sans google, sans altavista), et de nous envoyer le résultat ? Lorsqu'on nous contact, on prendra toujours la peine de vérifier vos textes, et on vous mettra bien sûr en tant qu'auteur de la news ... Et là ? Nous n'avons RIEN eu, RIEN que nous n'aurions pu faire sans google.
La prochaine fois que je vois un "vous avez rien foutu", la personne en question se fera noyer sous une tonne de ketchup. Et c'est pas jolie à voir, croyez-moi.