Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
hunter-34 Wrote:Je ne peuts vraiment pas le faire .. Quel qun pourrai m'aider ??
faire quoi? te bricoler un tournevis pour ouvrir ta console,ou réparer ta console?
si c'est le tournevis:,soit tu limes/meules un vieux tournevis plat,soit tu as un copain qui bosse dans un garage renault (ce type de vis était très courant chez eux,ainsi que dans l'électroménager philips),soit tu vas chez le marchand...

si c'est pour réparer ta console,dis nous au moins dans quel coin tu es...

jujulebiker85 Wrote:mais es ce que ca tient vraiment bien dans le temp? la je viens de faire la mienne avec le tuto et niquel ca marche mais combien de temp?
si tu te base sur les retours de ce topic,ça tient entre 15mn et 2 mois (quelqu'un à fait mieux?)... ce qui ne donne évidemment aucune indication en nombre d'heures de fonctionnement.
tophix Wrote:nettoyage du flux , c'est quoi svp ?C'est quoi le principe de ce liquide ? et ou en trouver ?
le flux,c'est un liquide décapant qui sert à nettoyer les parties à souder.
on en trouve par exemple chez RADIOSPARES,mais aussi sur ebay en cherchant "solder flux" en international. par contre,je ne connait pas la qualité du flux chinois...

quand on applique ce produit,ça coule et on en met partout...c'est poisseux (n'est ce pas bOule

certains flux restent corrosifs après l'utilisation,et la le nettoyage est obligatoire!
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
- Pays: France