Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
une tartine de pate thermique, c'est aussi efficace que des feuilles d'alu sur la navette spatiale quand elle rentre dans l'atmosphere....
au mieux, faut quand meme trouver la cause de ce "decalage" et arriver a le compenser (suffit de serrer les vis plus d'un coté que de l'autre.. c'est que de la mecanique les gars... et la mecanique, ca doit s'adapter aux besoins de l'homme .. la, c'est les besoins du CELL
)
si on se sert de la pate pour compenser, autant mettre 5 millimetre de papier alu entre le radiateur et les procos et serrer comme un malade, ca reviendra au meme !
(tiens, c'est pas con mon idée... mais faut s'y connaitre pour la faire.... desolé...)
l'electronique et la dynamique sont des sciences...
ca s'apprend a l'ecole et aussi avec l'experience..
surtout avec ses ratages de tentatives
... mais ca fait partie de l'apprentissage.. et qui n'a vu un processeur exploser ne sait rien de la vie informatique
oui, bah, ca arrive, j'ai explosé un AMD ! mais vraiment explosé, avec des morceaux qui volent sur quelques millimetres ...
(comme je hais AMD, j'avoue y avoir eu une jouissance extreme .....)
au mieux, faut quand meme trouver la cause de ce "decalage" et arriver a le compenser (suffit de serrer les vis plus d'un coté que de l'autre.. c'est que de la mecanique les gars... et la mecanique, ca doit s'adapter aux besoins de l'homme .. la, c'est les besoins du CELL

si on se sert de la pate pour compenser, autant mettre 5 millimetre de papier alu entre le radiateur et les procos et serrer comme un malade, ca reviendra au meme !
(tiens, c'est pas con mon idée... mais faut s'y connaitre pour la faire.... desolé...)
l'electronique et la dynamique sont des sciences...
ca s'apprend a l'ecole et aussi avec l'experience..
surtout avec ses ratages de tentatives

oui, bah, ca arrive, j'ai explosé un AMD ! mais vraiment explosé, avec des morceaux qui volent sur quelques millimetres ...

(comme je hais AMD, j'avoue y avoir eu une jouissance extreme .....)
-
rebelfr Gamer Or