lamirand Wrote:je vois que beaucoup de personne qui on ce probleme indesirable sony devrait rajouter une garanti sur ces ps3 Yellow Light of Death comme le fait microsoft sur ces xbox 360 (garantie 3ans sur les 3 led rouge )qui elle aussi on ce meme probleme surtout que la ps3 coute beaucoup plus chere
oui, heu, bon, quand on connait l'historique de la xbox, on la ramene moins

au depart, les consoles US etaient garanties seulement 3 mois ! et cette embrouille a duré presque 2 an 1/2.. c'est l'arrivé de la ps3 et la hausse des ventes euro qui ont fait bouger les choses et hop, pour eviter les embrouilles (un mec qui a sa xbox 2 fois en panne en 6 mois et plus garantie va s'acheter une ps3, faut pas etre con....) on rehausse la garantie

car en France par contre, la garantie legale a toujours étét d'1 an .. microsoft etait pas tres content.. mais c'etait ca ou rien...
toute cette arnaque xboxienne masque 2 embrouilles :
1) les chiffres de ventes de consoles sont justes, mais ne correspondent pas du tout au chiffres du parc de consoles actives !
2) la xbox n'est toujours pas fiable... oh oui, les derniers modeles sont mieux, mais le "mieux", c'est toujours pas le "top" (notament son lecteur de daube qui te fracasse les dvd ! et les oreilles !)
le pti pere Sony a legerement baclé ses premiers modeles de PS3 histoire d'en vendre vite et d'imposer son BR .. ok, pari gagné, maintenant, la slim a pris le relai, et la slim, c'est ce qui aurait du etre la Vraie ps3 .. voila... mais s'ils avait sorti la slim au moment ou elle est sortie, le BR serait mort, la "playstation" en general serait morte, les editeurs araiient tous lacher Sony et j'en passe et des meilleures... donc, voila.. on peux critiquer, mais faut avoir toutes les cartes en mains pour le faire

apres, si t'es pas content de la console, faut la revendre et pas raler...
si tu la garde, c'est qu'elle a quelquechose que tu recherche, alors rale pas
(c'est du joke, t'enerve pas

mais ya quand meme un poil de vrai dans ce que je viens de dire

)
rouler en Porsche, c'est la classe, mais derriere, ya aussi un prix a payer qu'est bien caché, fait moi confiance