Forums GAMERGEN

TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Micke16 » 24 Mar 2010, 13:48

Bon ben nouveau nettoyage et remontage et ... cette fois c l'alim qui est grillée :(
^^ pff plus qu'à attendre une alim, encore une fois!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 05 Sep 2009, 09:18
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Luther_1_1 » 24 Mar 2010, 14:00

Quand on teste une reparation apres un YLOD, qu'est on aubligé de remonter ?

moi je dirai juste les 2 plaques qui serrent les rads contre les CPU, le boitier vntil, et le boitier d'alim.

Ca doit suffir pour tester si voyant jaune ou pas.
Mais peut etre que la PS3 detectera que certain perifiriques sont pas là, ou que le boitier est ouvert

En tout cas, j'ai chauffé à 350, au refroidissement j'ai cru entendre des petits crac, , c'est refroidi, remi la patte, et finition de remontage, et je croise les doigts

EDIT :
Voyant BLEU
mais manette et télécommande ne fonctionnent pas, meme manette branché avec cable, le menu reste actif, donc la console tourne, le ventilo est au mini
Avatar de l’utilisateur Luther_1_1

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 24 Mar 2010, 18:39

Luther Wrote:Quand on teste une reparation apres un YLOD, qu'est on aubligé de remonter ?

moi je dirai juste les 2 plaques qui serrent les rads contre les CPU, le boitier vntil, et le boitier d'alim.

Ca doit suffir pour tester si voyant jaune ou pas.
Mais peut etre que la PS3 detectera que certain perifiriques sont pas là, ou que le boitier est ouvert

En tout cas, j'ai chauffé à 350, au refroidissement j'ai cru entendre des petits crac, , c'est refroidi, remi la patte, et finition de remontage, et je croise les doigts

EDIT :
Voyant BLEU
mais manette et télécommande ne fonctionnent pas, meme manette branché avec cable, le menu reste actif, donc la console tourne, le ventilo est au mini



verifie tes nappes ;)
et sinon branche une manette en usb;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 24 Mar 2010, 18:48

ca prouve quelle marche ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar tophix59 » 24 Mar 2010, 18:58

Pour récupérer le disc dans la ps3, et fonctionne même en cas de ylod :

1, mettre l'interrupteur générale sur off,
2, rester appuyé sur le bouton éjecte et basculé l'interrupteur sur on

Et il sort comme par magie !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 24 Mar 2010, 19:08

tophix Wrote:Pour récupérer le disc dans la ps3, et fonctionne même en cas de ylod :

1, mettre l'interrupteur générale sur off,
2, rester appuyé sur le bouton éjecte et basculé l'interrupteur sur on

Et il sort comme par magie !



oula t'es sortie de ta grotte toi c'est connu depuis belle lurette avec le ventilo qui decolle :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar tophix59 » 24 Mar 2010, 19:26

aivon Wrote:
tophix Wrote:Pour récupérer le disc dans la ps3, et fonctionne même en cas de ylod :

1, mettre l'interrupteur générale sur off,
2, rester appuyé sur le bouton éjecte et basculé l'interrupteur sur on

Et il sort comme par magie !



oula t'es sortie de ta grotte toi c'est connu depuis belle lurette avec le ventilo qui decolle :D


OULA ! Mr je sais tout en vu !Comme quoi la patérnité n'est pas un gage de maturité.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Mar 2010, 19:30

de plus je signale que cette technique ne marche pas a tout les coups ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar aivon » 24 Mar 2010, 21:33

tophix Wrote:
aivon Wrote:
tophix Wrote:Pour récupérer le disc dans la ps3, et fonctionne même en cas de ylod :

1, mettre l'interrupteur générale sur off,
2, rester appuyé sur le bouton éjecte et basculé l'interrupteur sur on

Et il sort comme par magie !



oula t'es sortie de ta grotte toi c'est connu depuis belle lurette avec le ventilo qui decolle :D


OULA ! Mr je sais tout en vu !Comme quoi la patérnité n'est pas un gage de maturité.



quelle est le raport avec la parternité , car dire quelque chose sans au prealable en faire une recherche c'est top ??? Mais bande de prebubere arreter de croire tout connaitre ca me fait rire. Encore un membre qui va vouloir me chercher de noise :D

enfin bref, quand on veut croire que l'on c'est et que l'on dit des betises on se tait c'est le mieu. ok Mr pine d'huitre :D

edit: si ta un souci on le regle en mp merci, si ton post est la pour me critiquer j'en ferai part( quesqui faut pas faire pour etre en paix sur le forum :D )

EDIT Gamespirit : Merci de te calmer, on insulte pas les autres ici un peu de respect, d'autant plus de la part de quelqu'un qui a le rang d'ancien qui se doit de "montrer l'exemple".
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar wolfinger93 » 24 Mar 2010, 21:52

aivon Wrote:quelle est le raport avec la parternité , car dire quelque chose sans au prealable en faire une recherche c'est top ??? Mais bande de prebubere arreter de croire tout connaitre ca me fait rire. Encore un membre qui va vouloir me chercher de noise :D

enfin bref, quand on veut croire que l'on c'est et que l'on dit des betises on se tait c'est le mieu. ok Mr pine d'huitre :D

edit: si ta un souci on le regle en mp merci, si ton post est la pour me critiquer j'en ferai part( quesqui faut pas faire pour etre en paix sur le forum :D )



Je ne sais pas (et non "c'est" comme tu l'as écrit dans ton post) à quel jeu tu joues avec tes smiley et ton air supérieur faisant en plus l'hypocrite alors que c'est toi qui le provoque et que tu demandes la paix ... faut arrêter, de toute façon c'est signalé et c'est pas la première fois que tu essayes de pousser les gens à bout.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news