Forums GAMERGEN

TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Piaggioman » 11 Avr 2010, 11:36

Moué c'est sur , mais je me disait que les 80 Go sont peut etre un tout petit plus fiable que les 1 érè les 60 ou 40 Go , nah ?? ::)

Et que yaurais peut etre moins de risque de faire un YLOD avec une 80 Go ? car j'entend beaucoup de YLOD mais que pour les 40 et 60 Go .

Mais , je pense que je vais opter pour une fat 80 Go , mais je sais pas si avec extension de guarantie , les moyen sont dure la .... :-\ mais bon au bout de 3 mois la garantie dés l'achat , je pense que j'aurais eu le temp d'economiser pour acheter l'extension de guarantie .

Voila
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2010, 15:10
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Avr 2010, 14:33

il me semble que l'extension peut s'acheter uniquement lors de l'achat de la console, et pas plus tard ;)

en ce qui conçerne les 80GO, certes elles sont plus fiables que les 60GO/40GO 1ere gen, mais t'inquiete pas qu'il y as énormement de retour de 80Go, en vérité, toute les FAT sont dans le meme sac quelque part...

conseil, prend toi une slim ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Piaggioman » 11 Avr 2010, 15:17

Dragoon1010 Wrote:il me semble que l'extension peut s'acheter uniquement lors de l'achat de la console, et pas plus tard


Humm j'en suis pas si sur de sa , je pense qu'il est possible d'acheter une extension meme aprés les 3 mois par contre les 3 mois sont enlever sur les 1 ans il me semble , il faut que je me renseigne , si j'ai raison , sa serait le pure bonheur ::) , c'est sequ'il me faut :P .

Et meme si j'achete la slim , sa sera toujour le meme probléme , faut juste que je rajoute 20 euros pour une slim 250 Go d'occaz , je suis pas a 20 euros prés mais toujours avec une garantie de 3 mois mais la par contre pas les moyen de remettre 49 euros en plus pour une extension , aprés s'il elle plante au bout de 4 ou 5 mois voila quoi :-\ .

M'enfin bon , je pense que sa pu rien avoir avec le probléme de YLOD :D
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2010, 15:10
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Avr 2010, 15:19

meme si l'argent ne tombe pas du ciel,prend toi une slim NEUVE !!

perso moi j'ai payer ma slim en 3 fois sur cdiscount (3x120€), pacdk slim 120Go avec shift, ou bien fait toi un abonnement si tu le peut,tu as une ps3 slim 120Go pour 1€ de plus,et garantie. ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Piaggioman » 11 Avr 2010, 18:53

Bon bé sa sera une slim 120 Go , j'ai trouvé , un pack cadeaux nrj mobile dans le pack il ya une ps3 slim 120 Go seule avec un mobile acheter ( sa dépend du mobile choisi ) et un abonnement ( sa dépend du forfait aussi ), se qu'il me fait le pack au prix de 182 euros avec garantie d'un ans sur la ps3 et le mobile ::) .

Sa tombe bien , je devait changé de forfait pourquoi pas relier les 2 ... tous est a mon avantage . moi je pense que c'est un bon plan , nah ;D ?

Oué , sa sera une slim mais bon , c'est comme meme une ps3 ... meme si la fat , niveau éstétique c'est le paradie , au moins , j'espére etre déja dans du long thermes avec la slim :-\ .

bé aprés sa fini le hors sujet ::)
Piaggioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2010, 15:10
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar dantedmc1 » 11 Avr 2010, 20:22

Trop vert, je viens d'avoir ce foutu YLoD. Et étant donné que j'ai acheté la PS3 à sa sortie, je doute qu'elle soit encore sous garentie. Puis ça me fait ch*er parce que moi je veux pas de la SLIM, je veux ma fat 60 giga...
Vraiment dégouté, comme quoi, ce truc là ça arrive vraiment comme un cheuveux sur la soupe...
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 15 Mai 2009, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Maruk » 11 Avr 2010, 20:45

Ma Ps3 date du jour de sa sortie aussi. Elle a claqué une fois à cause de la lentille , le SAV me l'a changé , donc contre une autre 60Go , et depuis plus aucun probleme. Mais j'ai peur qu'elle me lache : 1 je n'ai pas les moyens d'en prendre une autre en ce moment et j'aimerais pas ne plus jouer :P 2 j'en veux pas de la slim j'aime trop ma 60Go ;D
Mais depuis quelques temps malheuresement je commence à prévoir sa mort , dés que je finis de jouer à un jeu avant d'éteindre la console je sauvegarde ma sauvegarde :P
J'espere qu'elle aura rien avant longtemps. Je te plains Dante :(
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar dantedmc1 » 11 Avr 2010, 20:57

D'autant que je suis VideoTesteur. Ca va bien m'enm*rder cette histoire. Punaise, déjas que dailymotion me gave à bugguer et que je rencontre des problèmes pour chager l'hébergeur de mon site....
Vraiment, c'est pas la période...
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 15 Mai 2009, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Valo1000 » 11 Avr 2010, 21:21

Et oui les mecs c'est la vie tout n'es pas parfait. Moi je réexpédier la mienne la demain qui arrive. Je suis prêt a payer 150euro pour qu'il m'en refile une ^^ pas enfin d'avoir perdue 600euro pour 3ans.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar iKage » 12 Avr 2010, 12:49

Salut tout le monde, j'ai une petite question, est-ce qu'il y aurait une vidéo vraiment bien à conseiller en appoint du Tuto, notamment pour la chauffe de la carte mère svp ?

Pas envie de faire une connerie, même si j'ai une Slim maintenant :p
iKage Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Avr 2010, 15:11
Pays: France

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar FROZIER » 12 Avr 2010, 17:54

pour moi perso je chauffe 25sec maxi chaque composant et de chaque coté, bon sinon j'ai un souci particulier, j'ai recupéré une 40go qui demarre 30sec et apres YLOD, réparation effectuée, toujours pareil!!! quelqu'un a une idée?
FROZIER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 30 Mar 2010, 00:32
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news