Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
Ce qui m'embête à passer à la slim c'est le bruit qu'elle fait, le lecteur fait un bruit de fou, un pote en a une on entend que ca.
Je la prendrai avec le pack GOW3, ca me fera un autre jeu a jouer en plus
Merci pour l'info des saves, je jouai plus à FFXIII de peur de perdre mes saves au prochain YLOD
Je la prendrai avec le pack GOW3, ca me fera un autre jeu a jouer en plus

Merci pour l'info des saves, je jouai plus à FFXIII de peur de perdre mes saves au prochain YLOD
-
Luther_1_1
Luther Wrote:Ce qui m'embête à passer à la slim c'est le bruit qu'elle fait, le lecteur fait un bruit de fou, un pote en a une on entend que ca.
Je la prendrai avec le pack GOW3, ca me fera un autre jeu a jouer en plus![]()
J'ai un ami qui l'a, et la sienne est hyper silencieuse!
Lui aussi à la suite d'un satané Ylod!

Prend plutôt super street fighter 4, si en tout cas ca existe, énorme ce jeu de combat mdr

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Oui uniquement des jeux sony ^^

J'aurai du m'en douter

Bon achat à toi cependant!
-
PapySnake Gamer Pro
pas uniquement des pack avec des jeux sony , sur Cdiscout ya un pack PS3 slim + Red dead redpemtion 329 €uro ,pour en revenir au sujet j ai pratiqué le tuto au mot près sauf pour chauffer la carte machin , j avai pas de pisolet a air chaud donc j ai fait au briquet et quand je chauffais sa a fumée un coup c est normal ? , je l ai remonter et elle remarche toujours pas ca clignote toujours jaune

-
Ron-Berku Gamer du Dimanche
- Prénom: dr
Alors là aucune idée, peut etre pas chauffé assez, et uniformément.
Ron Berku ... il viens d'ou ce pseudo ? ca me dit quelque chose, un manga, non ?
Trouvé, Fly, ca me rapel ma jeunesse
Bon bah j'ai pris le pack GOW3, je copie ma save sur la console, et j'ai perdu ma sauvegarde la plus importante, NFS Shift, trop dégouté
Ron Berku ... il viens d'ou ce pseudo ? ca me dit quelque chose, un manga, non ?
Trouvé, Fly, ca me rapel ma jeunesse
Bon bah j'ai pris le pack GOW3, je copie ma save sur la console, et j'ai perdu ma sauvegarde la plus importante, NFS Shift, trop dégouté

-
Luther_1_1
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose concernant la réparation de la PS3.
Possesseur d'une PS3 Ylodée, je cherche à optimiser au mieux ma réparation manuelle.
Je vois sur le forum que beaucoup d'entre vous parle de faire des réparations au plomb, pour des soudures de meilleure qualité et qui durent longtemps. La question que je me pose est comment peut-on faire soi même ces réparations au plomb? A quelle étape de la réparation les inclure? Où les faire? Comment les faire? En remplacement de quels matériaux (pâtes thermiques ou autres)?
Je vous remercie d'avance.
Possesseur d'une PS3 Ylodée, je cherche à optimiser au mieux ma réparation manuelle.
Je vois sur le forum que beaucoup d'entre vous parle de faire des réparations au plomb, pour des soudures de meilleure qualité et qui durent longtemps. La question que je me pose est comment peut-on faire soi même ces réparations au plomb? A quelle étape de la réparation les inclure? Où les faire? Comment les faire? En remplacement de quels matériaux (pâtes thermiques ou autres)?
-
Bassace Gamer Débutant
Bassace Wrote:Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose concernant la réparation de la PS3.
http://www.flashxbox360.com/reparation- ... -ylod-ps3/
et
http://www.ninjabox.fr/reparation-ps3/7 ... -ylod.html
Perso, je te conseil de recheter une slim avec une extension de garantie de 2 ans, sinon tu ne sera jamais tranquille.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
5 ans l'extension de garantie de la slim moi, pour 69€ supplémentaire
-
Luther_1_1
Luther Wrote:5 ans l'extension de garantie de la slim moi, pour 69€ supplémentaire
ca c'est la bonne affaire, mais ou cela???
-
PapySnake Gamer Pro
Merci de vos réponses mais j'aime la PS3 60 go, c'est la meilleure et la plus belle des PS3. Je compte la réparer bien comme il faut, bien la nettoyer et augmenter son disque dur. Je veux en faire mon objet de collection a moi.
Mais comme je compte faire les réparations moi-même, je pveux que tout soit optimale. Donc il faut que j'utilise le plomb dans mes réparations. Mais est-ce possible? Où alors hors de ma portée (seuls les réparateurs disposant des machines adéquates pouvant le faire)?
P.S.: Sinon j'aimerais changer la couleur de ma PS3, en la repeignant en dorée mais en conservant toutes les parties chromées argentées. Comment faire?
Mais comme je compte faire les réparations moi-même, je pveux que tout soit optimale. Donc il faut que j'utilise le plomb dans mes réparations. Mais est-ce possible? Où alors hors de ma portée (seuls les réparateurs disposant des machines adéquates pouvant le faire)?
P.S.: Sinon j'aimerais changer la couleur de ma PS3, en la repeignant en dorée mais en conservant toutes les parties chromées argentées. Comment faire?
-
Bassace Gamer Débutant