rebelfr Wrote: "quand on a pas les moyens d'assurer une ferrari, on roule en twingo et on arrete d'etre jaloux"
c'est vrai? le fait de rouler en twingo ça guérit la jalousie? c'est peut être pour ça qu'il s'en est vendu tant...
enfin,j'ai pas les moyens de rouler en ferrari,je roule pas en twingo non plus(j'ai 5 motos et 5 autos,dont 3 sub'),et pourtant je suis pas jaloux... mais je voudrais bien qu'un petit malin finisse par la cracker cette console! pourquoi? la dernière mise à jour viens de supprimer 1 des principaux intérêts que j'avais pour cette console: l'otheros,c'est à dire la possibilité de faire tourner dessus autre chose que ce que sony veux bien nous "donner". un peu comme si après une révision,cette fameuse ferrari ressortait avec 100cv de moins... et que la seule chose à faire était de la boucler,sous prétexte que ça faisait trop de bruit et que de toute façon ces 100CV la,personne ne les utilisais... et pis si z'ètes pas content,msieur,z'avez qu'à acheter une twingo!
PapySnake Wrote:seulement sony et heureusement, à fait en sorte d'enrayer ceci en supprimant l'other OS via la mise à jour 3.21 de toutes les PS3 au monde!
heureusement? sony viens de supprimer gratos une possibilité
vendue avec la console (hé non,c'était pas un cadeau...) et c'est un fait heureux? et si ils leurs étaient venu à l'esprit de supprimer le blue ray? faut arrêter,s'il s'était agit d'une xbox$$,micro$$oft se serait fait crucifier. mais c'est sony,alors c'est bien.
en bref,je me fout du hack des jeux (et je suis contre aussi,d'ailleurs),mais je veux garder mon ubuntu...
mais au fait,c'était pas un forum concernant les reps d'ylod,ici?