Dark-K Wrote:Bonjour
malheureusement pour moi un YLOD vient de me tomber dessus.
Je vous demande conseil pour savoir si ça serait mieux de la vendre (à quel prix?), de la faire réparer en magasin (lequel et là encore à quel prix?) ou la réparer moi même (avec quelle pâte thermique, grosse ou fine couche...)
Voila et merci d'avance
Salut,
La faire réparé par un magasin, sa dépand du prix, si sa dépasse les 50euro sa vaut pas le coup, pour une réparation temporaire.
La vendre directement dans l'était actuel ( Ylod ) sa dépand de ton modèle, 60go?40go?80go?ect.
La réparé toi même, souvent on fait sa pour avoir le temps de copié les sauvegarder (non protéger) ou des donnée sauvegarder dessus, ou a la rigeur fairetenir la console un petit peu histoired'avoir le temps de mettre de l'argent de coté, mais sa c'est que pour les chanceux et leur réparation qui dure quelque mois, d'autres elle ne dure que quelque jours ou heures.
Donc a toi de voir, si tu veut sauvegarder tes données, achète de la pate thermique Artic Silver ou Akasa 450 ( de 3euro à 10euro, sa varie en fonction de la quantité que tu prend, mais une seringue de 2gramme sa devrait être bon)
Ensuite un décapeur thermique pour 10 euro en grand surface, et le reste c'est du démontage.
Voila