Salut tout le monde !
Comme beaucoup ma ps3 60Go day one m'a lâchée le 28/10...
J'ai déjà tout dépoté pour récupérer le BR dead rising 2 coincé à l'intérieur et à mon avis, je vais bien galérer pour la remonter ! J'ai fait ça à l'arrache sans trier les vis... (j'étais un peu énervé !)
J'attends de recevoir le matos nécessaire pour la réparer (décapeur, pate therm.)
pour ensuite faire un backup sur une slim que je vais bientôt m'acheter (puisque la réparation semble être provisoire).
Mon problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je vais récupérer mes save des jeux où la copie n'est pas autorisée (par ex killzone 2) en faisant un backup du système sur HDD ou via un câble ethernet ?
En suite, est-ce que les trophées sont liées aux save ou pas (par ex inFamous : j'ai le platine, est-ce qu'en transférant ma save sur la slim et en la lançant, mes trophées vont réapparaitre ?) parce que ça me ferait ch*** de me créer un compte psn juste pour synchroniser les trophées (j'ai peu de débit dans mon bled).
Merci de vos réponses et malgré tout longue vie à la ps3 !

I've seen things you people wouldn't believe...
PS3 fat 60Go day one (HDD 320Go int.), YLOD le 28/10/10, dés-YLODée le 12/11/10 !
PS3 slim 160Go
C'est reparti !