Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
olalala jme suis fais baiser par sonyyyy
-
jamiroquai Gamer du Dimanche
bonjour a tous je vien ici car j ai suivi le tuto scrupuleusement sur ma ps3 60gb acheter le jour de la sortie française et qui m avai laisser tombé y a un peu plus d un mois j ai acheter un decapeur thermique et la pate thermique "artic silver 5" et hier je me suis lancer dans l aventure ..et hop on demonte tout...on chauffe les procs et on remet la pate ...on remonte je branche la console et la miracle elle se lance ...donc tout ça pour repondre a certain du forum qui crie au fake qu il se plante bien comme il faut ça n est pas un fake et cet solution marche reelement j en suis l un des principale concerné et j ai mis a peine 45 min pour la demonter chauffé poser la pate et remonter sans compter les 2 pause entre les chauffes
si vous suiver comme il faut le tuto vous pouvez relancer votre console mais nous ne savons pas combien de tps elle tiendra
pour ma part j ai mis suffisement de pate sans exes car il ne faut surtt pas trop en mettre ou surtt pas trop peu ..il faut trouver le bon juste milieu mais qd on connai les procsseur on sais quelle dose mettre lol !!
hier j ai donc jouer plus de 2h continuelement avec ma ps3 et aucun probleme j ai verifier qu elle ne chauffai pas trop et c es hallucinant car elle ne chauffe presque rien donc je pense avor la dose ideal de pate sur mes procs ...je vous tiendrai au courant de combien de tps elle a tenu si elle relache!!!
to be continued
si vous suiver comme il faut le tuto vous pouvez relancer votre console mais nous ne savons pas combien de tps elle tiendra
pour ma part j ai mis suffisement de pate sans exes car il ne faut surtt pas trop en mettre ou surtt pas trop peu ..il faut trouver le bon juste milieu mais qd on connai les procsseur on sais quelle dose mettre lol !!
hier j ai donc jouer plus de 2h continuelement avec ma ps3 et aucun probleme j ai verifier qu elle ne chauffai pas trop et c es hallucinant car elle ne chauffe presque rien donc je pense avor la dose ideal de pate sur mes procs ...je vous tiendrai au courant de combien de tps elle a tenu si elle relache!!!
to be continued
-
babass46 Gamer Débutant
- Pays: France
moi je pense que la manip est impossible sur la 40 go dui fait de la construction de la carte mere
-
Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
betise !jamiroquai Wrote:moi je pense que la manip est impossible sur la 40 go dui fait de la construction de la carte mere
une carte reste une carte...
t'a le meme type de soudure et tout et tout...
-
rebelfr Gamer Or
bah alors jai du niker ma carte mais bn si elle etait completement grillé yaurai meme plus de voyant jaune,si javais cramer la carte la play salumerai meme plus,vrai ou faux? ca veux dire que jai encore une chance de la reparer?
-
non;il peut tres bien y avoir de l'alimentation jusqu'a ta LED,mais que les processeur sont dead 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je suis decidement ters mauvais en electronique
-
jamiroquai Wrote:je suis decidement ters mauvais en electronique

et en ecriture aussi
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
et tes decidement aussi ***** dragoon1010
Dernière édition par Justice le 02 Mai 2009, 16:27, édité 1 fois.
-
ayest, grace a vous je me souvient enfin pkoi je me suis barré de ps3gen...
hop, je corrige mon erreur illico...
a dans 6 mois
hop, je corrige mon erreur illico...
a dans 6 mois
-
rebelfr Gamer Or
jamiroquai Wrote:et tes decidement aussi **** dragoon1010
Et toi tu fait pitié >:(
Ne demande plus rien mec !
Dernière édition par Justice le 02 Mai 2009, 16:27, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
jmen bat les couilles de votre forum de no life pfff ps3gen la plus gross connerie que jai jamais vu avec vos pseudo de no life mon frere fabuleux73 dragoon1010 vla le nom dfoulek de jeu video qui passe son temps dessus qua pas de vie ailleurs yé mon pote mais fais toi des amis jsais pas moi reste pas sur ta ps3 non stop
Dernière édition par Justice le 02 Mai 2009, 16:28, édité 1 fois.
-