keltiek Wrote:lolman77 Wrote:Quand je vois aussi toutes les pannes Ylod, je vois que ce sont majoritairement des premières générations (2007-2008).
à ce jour,les PS3 slim au dessus de 120go ont effectivement l'air d'être plus fiables... on en reparlera dans 1 ou 2 ans,quand la pâte ressemblera à celle de nos 60/40go

.
n'empêche que je n'échangerai pas une de mes 60 réparée pour une 320 neuve,ça ne me viendrais même pas à l'idée,déjà parce que Sony à retiré trop de trucs dessus (la rétro entre autre,même si j'ai encore quelques PS2),ensuite parce que -comme à son habitude- Sony cherche moins à fiabiliser son matériel qu'à en réduire les coûts de fabrication à chaque nouveau modèle...
et ça ne s'applique malheureusement pas qu'à leurs consoles

.
et pour la taille du disque,un 500go samsung coûte 45/50 euros...
après,c'est vrai que si tu es sensible au bruit...

...
ha ca... c'est clair que le soucis est la rentabilité du produit, et pas tellement sa fiabilité (même si au passage on tente de régler les problèmes de surchauffe )
ils ont même fait l'économie du bouton on/off ! (faut dire que ca permet de la rendre plus fine aussi, mais faut pas abuser)
mais vraiment, la différence niveau bruit est incroyable, niveau dégagement de chaleur aussi!
la compatibilité avec la bravia, même si ca ne concerne que peu de client, CA c'est un vrai besoin pour moi! Maintenant, ma télécommande de TV me sert sur les films et vidéos! Idem, quand j'allume ma PS3, la TV passe direct sur la PS3.
Des détails qui changent tout pour moi. Et vu que je n'ai plus de jeux PS2, et que je ne met jamais de cartes SD ou autre sur ma PS3, ca ne me gêne pas.
Mais c'est évident, il y a du foutage de gueule, surtout sur les 2 seules prises USB!!