Bonsoir à tous, et merci pour ce tuto.
Aprés un YLOD qui m' a frappé hier, jour de sortie de Uncharted 3 j'ai beaucoup pleuré.
J'ai tenté le coup du seche cheveux dans la boite en carton, mais ça a eu comme effet de gondolé ma coque.
Aprés ça ma ps3 redemarre mais les ventilos se mettent a fond au bout de 2 minutes.
Je vais donc m'acheter le matos necessaire a une reparation propre selon le tuto.
J'ai donc demonter, chauffer, coller la pate etc etc.
Et donc je redemarre, ça marche, je peut lancer un jeu psn Earthworm Jim, mais j'ai toujours les ventilos au taquet.
Edit : du coup j'ai réouvert, remis un coup de pate thermique, resserer le refroidisseur, et pour l'instant elle a l'air de bien se porter.
Par contre, à cause du coup du seche cheveux dans la boite en carton, j'ai la partie arriere de la coque, l'espece de grille, toute gondolé, ainsi que la partie en plastique qui tient le ventilo. J'ai du la reponcer car le ventilo frotte dessus.
Moralité, le truc de seche cheveux dans la boite c'est pourri (mais je pense que vous le savez deja

), et je cherche donc une coque plastique si quelqu'un a.
Edit 2 : elle reventile a fond pendant un match de fifa 12. Tant pis j'ai qu'à m'habituer à ce bruit apparament