Je peut pas dire y'as eu du bon boulot de fait il est claire ce tuto tout comme l'était l'original par GILKSY1 (il a d'ailleurs posté des vidéos du démontage et de la chauffe sur youtube) et celui traduit par Dimastoad

mais j'avoue que je suis un peu déçu de la façon dont ça se fait et je comprend l'aigreur de certains, dont je l'avous malgrès mes 34 ans je fait partie, c'est pas un caprice de gamain, mais je pense que cette news manque un tantinet de respect envers l'auteur original du tuto ainsi qu'envers tout ceux qui depuis deux semaines essaie de le traduire et de s'entre aider pour faire revivre leurs play. A savoir en première ligne DIMASTOAD

qui a gentiment envoyer sa trad a tous ceux qui lui demandait en MP, 974 le roi de la bidouille, Sephiroth le roi du coup de mains, Seng39 le roi du briquet, et beberto les bonne infos (pas facile de trouver de l'artic silver a la réunion

),moi j'avais fait un premier essai avec les plaques vitros

(à déconseiller ça chauffe pas assez)
voilà un "jeune" menbre déçu

(je venais de m'inscrire sur le forum)et qui à pourtant discrètement suivi l'avanture GEN depuis ses début...

Sinon pour tout les novices en YLOD n'hésitez pas ça vaut le coup et on sera toujours là pour vous conseiller

sauf si on se fait dégager pour rebellion

Merci pour l'info Zack, la deuxième fois j'y suis allé cool sur la quantité: la même que Gilksy1 sur sa vidéo...

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol