Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
retente une 3eme fois,ce seras peut etre la bonne,en prenant soint de bien chauffer les processeurs,mais si deja elle resisite,ca ne risque pas de durer bien longtemps,alors un conseil,prepare deja ton HDD externe ou ta clé USB pour tes saves 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
bonjour tous d abord merci ... ma ps3 avait fait un YLOD j ai suivi le tuto et elle fonctione maintenant. seulement j ai deux problemes: je ne peut plus aller en reso et ma manette ne fonctionne plus sans le cordon. pouvez vous m aider ? merciRhadamanthes Wrote:Lire ICI.
-
sthil02 Gamer du Dimanche
salut sthil02,
alors pour ta manette tente de la resyncroniser avec ta console comme au début que tu la eu,et pour le réseaux,que veut tu dire par tu ne peut plus aller sur le réseaux
tu n'arrive pas a te connecter ou bien tu n'arrive pas a jouer en réseaux ?
alors pour ta manette tente de la resyncroniser avec ta console comme au début que tu la eu,et pour le réseaux,que veut tu dire par tu ne peut plus aller sur le réseaux

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
salut merci de ton soutien bon depuis le ylod la ps3 ne ve plus aller sur internet alor elle me dit ke le cable n est pa brancher et a chaque foi echec meme wifi mercidragoon1010 Wrote:salut sthil02,
alors pour ta manette tente de la resyncroniser avec ta console comme au début que tu la eu,et pour le réseaux,que veut tu dire par tu ne peut plus aller sur le réseauxtu n'arrive pas a te connecter ou bien tu n'arrive pas a jouer en réseaux ?
-
hummm bizarre ton problème,jamais entendu parler de ça,pour le wifi,est tu sûr d'avoir bien rebrancher la carte wifi ?? sinon je vois pas d'où peut provenir le problème,car tu me dit que même par câble ça ne marche pas,a moins qu'il n'y est un composant qui gère tout ce qui est réseaux,et que tu l'ai griller,mais ça m'étonnerais beaucoups.
sur ce coup j'aimerais un peu d'aide de la part de rebelfr,attendons qu'il arrive
sur ce coup j'aimerais un peu d'aide de la part de rebelfr,attendons qu'il arrive

-
Dragoon1010 Gamer Or
hop, me voili me voila me voilou, super sauveur ! 
allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne
)
verifie autant les connecteurs qui sont dessus que l'endroit ou ils vont (carte mere de tete....)
elle gere le wifi, et le BT et accessoirement, j'ai peur que les fonctions reseaux passent aussi par elle, allez savoir pourquoi
par contre, si t'es sur de toi et que t'a tout verifié 10 fois, on a un serieux pepin !!

allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne

verifie autant les connecteurs qui sont dessus que l'endroit ou ils vont (carte mere de tete....)
elle gere le wifi, et le BT et accessoirement, j'ai peur que les fonctions reseaux passent aussi par elle, allez savoir pourquoi
par contre, si t'es sur de toi et que t'a tout verifié 10 fois, on a un serieux pepin !!
-
rebelfr Gamer Or
merci je vai voir a ca grand merci a vous les bossrebelfr Wrote:hop, me voili me voila me voilou, super sauveur !
allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne)
-
rebelfr Wrote:hop, me voili me voila me voilou, super sauveur !
allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne)
c'est bien ce que je me disais,mais par contre bizzare que cette carte gere aussi les entrée materielle,mais bon si ca regle sont probleme,j'aurais fait une nouvelle decouverte

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
la pile est connecter les fiches mon l air corecte cher padragoon1010 Wrote:c'est bien ce que je me disais,mais par contre bizzare que cette carte gere aussi les entrée materielle,mais bon si ca regle sont probleme,j'aurais fait une nouvelle decouverte![]()
-
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
sthil02 Wrote:la pile est connecter les fiches mon l air corecte cher pa
essaye d'ecrire un peu mieux
sinon on ne pte parler pas de la pile,elle ne sert que a retenir l'heure en memoire,mais une carte (circuit imprimé)

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
me dit pa ke je doi l ouvrir a fon ?dragoon1010 Wrote:essaye d'ecrire un peu mieux
sinon on ne pte parler pas de la pile,elle ne sert que a retenir l'heure en memoire,mais une carte (circuit imprimé)
-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Ligh
sthil02 Wrote:me dit pa ke je doi l ouvrir a fon ?
perso la je peut pas te dire,car je ne vois pas de quel carte parle rebelfr,tout ce que je peut te dire c'est que ce n'est certainement pas la pile qui fait ca,essaye de voir pour ta carte wifi,que tout soit brancher,car ca gere surement tout le reseaux

-
Dragoon1010 Gamer Or