Forums GAMERGEN

TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Juil 2009, 17:23

retente une 3eme fois,ce seras peut etre la bonne,en prenant soint de bien chauffer les processeurs,mais si deja elle resisite,ca ne risque pas de durer bien longtemps,alors un conseil,prepare deja ton HDD externe ou ta clé USB pour tes saves  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar sthil02 » 15 Juil 2009, 18:55

Rhadamanthes Wrote:Lire ICI.
bonjour tous d abord merci ... ma ps3 avait fait un YLOD j ai suivi le tuto et elle fonctione maintenant.  seulement j ai deux problemes: je ne peut plus aller en reso  et ma manette ne fonctionne plus sans le cordon. pouvez vous m aider ? merci
sthil02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 18:59

salut sthil02,

alors pour ta manette tente de la resyncroniser avec ta console comme au début que tu la eu,et pour le réseaux,que veut tu dire par tu ne peut plus aller sur le réseaux ??? tu n'arrive pas a te connecter ou bien tu n'arrive pas a jouer en réseaux ?
Gamer Or

Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar sthil02 » 15 Juil 2009, 19:04

dragoon1010 Wrote:salut sthil02,

alors pour ta manette tente de la resyncroniser avec ta console comme au début que tu la eu,et pour le réseaux,que veut tu dire par tu ne peut plus aller sur le réseaux ??? tu n'arrive pas a te connecter ou bien tu n'arrive pas a jouer en réseaux ?
salut merci de ton soutien      bon depuis le ylod  la ps3 ne ve plus aller sur internet    alor elle me dit ke le cable n est pa brancher    et a chaque foi echec meme wifi          merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 19:08

hummm bizarre ton problème,jamais entendu parler de ça,pour le wifi,est tu sûr d'avoir bien rebrancher la carte wifi ?? sinon je vois pas d'où peut provenir le problème,car tu me dit que même par câble ça ne marche pas,a moins qu'il n'y est un composant qui gère tout ce qui est réseaux,et que tu l'ai griller,mais ça m'étonnerais beaucoups.

sur ce coup j'aimerais un peu d'aide de la part de rebelfr,attendons qu'il arrive  ;)
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 15 Juil 2009, 19:36

hop, me voili me voila me voilou, super sauveur ! :D

allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne ;))
verifie autant les connecteurs qui sont dessus que l'endroit ou ils vont (carte mere de tete....)

elle gere le wifi, et le BT et accessoirement, j'ai peur que les fonctions reseaux passent aussi par elle, allez savoir pourquoi

par contre, si t'es sur de toi et que t'a tout verifié 10 fois, on a un serieux pepin !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sthil02 » 15 Juil 2009, 19:39

rebelfr Wrote:hop, me voili me voila me voilou, super sauveur ! :D

allez mon grand, redemonte ta ps3 parceque t'a mal reconnecté une des ptites cartes satellite de la PS3, de tete, je me souviens plus ou elle est, mais c'est une toute petite carte avec un gros machin rond dessus (c'est l'antenne ;))
verifie autant les connecteurs qui sont dessus que l'endroit ou ils vont (carte mere de tete....)

elle gere le wifi, et le BT et accessoirement, j'ai peur que les fonctions reseaux passent aussi par elle, allez savoir pourquoi

par contre, si t'es sur de toi et que t'a tout verifié 10 fois, on a un serieux pepin !!

merci je vai voir a ca grand merci a vous les boss 
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 19:49

rebelfr Wrote:hop, me voili me voila me voilou, super sauveur ! :D

c'est bien ce que je me disais,mais par contre bizzare que cette carte gere aussi les entrée materielle,mais bon si ca regle sont probleme,j'aurais fait une nouvelle decouverte  ;D ;D
Gamer Or

Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?

Message non lupar sthil02 » 15 Juil 2009, 19:58

dragoon1010 Wrote:c'est bien ce que je me disais,mais par contre bizzare que cette carte gere aussi les entrée materielle,mais bon si ca regle sont probleme,j'aurais fait une nouvelle decouverte  ;D ;D
la pile est connecter  les fiches mon l air corecte  cher pa
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 20:01

sthil02 Wrote:la pile est connecter  les fiches mon l air corecte   cher pa

essaye d'ecrire un peu mieux

sinon on ne pte parler pas de la pile,elle ne sert que a retenir l'heure en memoire,mais une carte (circuit imprimé) ;)
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death

Message non lupar sthil02 » 15 Juil 2009, 20:04

dragoon1010 Wrote:essaye d'ecrire un peu mieux

sinon on ne pte parler pas de la pile,elle ne sert que a retenir l'heure en memoire,mais une carte (circuit imprimé) ;)
me dit pa ke je doi l ouvrir a fon  ?
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Ligh

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2009, 20:07

sthil02 Wrote:me dit pa ke je doi l ouvrir a fon  ?

perso la je peut pas te dire,car je ne vois pas de quel carte parle rebelfr,tout ce que je peut te dire c'est que ce n'est certainement pas la pile qui fait ca,essaye de voir pour ta carte wifi,que tout soit brancher,car ca gere surement tout le reseaux  ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news