Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Re : [TUTO] Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of
Onizuka Wrote:ouais se que je voulait dire c'est qu'ils te la prennent, ils la refusent pas parce que tu la ouvert.
J'ai une ps3 60go donc si j'ai bien compris j'vais me retrouver avec une 40 ?
et j'ai changer le disque dure faut que j'remette l'ancien avant de leurs envoyer ou ils vont me gardez le mien (si tu sait) ?
en tout cas merci de ses réponses et de cette éclairage qui va sans doute m'aider a prendre une "bonne" décision !
non, une 60 restera une 60, ils s'amusent pas a changer comme ca, ou alors, ils sont obligé de t'offrir une compensation
si le 60 d'origine ne te sert pas, remet le dans la console avant de l'envoyée
-
rebelfr Gamer Or
ou bien si tu souhaite recuperer tes donnée,vu que tu ne pourra pas remmetre le HDD dans la futur ps3 sans devoir formatté,tu fait un backup de tes données avec un HDD externe 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Aprés trois démontages et autant de remontages ( forcément ) mon ventilo ne fait plus un bruit .... amen !
Tu avais raison Dragoon j'avais pas mis assez de pâte thermique ! Là j'en ai remis une infime couche au dessus de l'autre et ça marche parfaitement .Tout ça pour dire qu'il faut pas lâcher l'affaire et que je suis déjà prêt à refaire la technique en cas de re ylod .Ça fait deux jours qu'elle fonctionne niquel et je ne la ménage pas ( y a pas de raison j'ai déjà mes saves ) , à coup de 4-5h jours facile ...
Je vous tiens au courant pour voir combien de temps elle tiendra !
See ya et encore merci à tous !
Tu avais raison Dragoon j'avais pas mis assez de pâte thermique ! Là j'en ai remis une infime couche au dessus de l'autre et ça marche parfaitement .Tout ça pour dire qu'il faut pas lâcher l'affaire et que je suis déjà prêt à refaire la technique en cas de re ylod .Ça fait deux jours qu'elle fonctionne niquel et je ne la ménage pas ( y a pas de raison j'ai déjà mes saves ) , à coup de 4-5h jours facile ...
Je vous tiens au courant pour voir combien de temps elle tiendra !
See ya et encore merci à tous !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
content que ca ai marcher,rien nous au jus 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonjour !
C'est quoi le tuto de dragoon1010 ?
Ca fait 2mois que ma ps3 a eu un YLOD et demain je vais acheter le materiel pour effectuer la réparation..
Merci d'avance
C'est quoi le tuto de dragoon1010 ?
Ca fait 2mois que ma ps3 a eu un YLOD et demain je vais acheter le materiel pour effectuer la réparation..
Merci d'avance

-
GG13_1 Gamer Débutant
si tu souhaite avoir mon tuto,demande le moi par Mp,je t'enverrais un lien pour le telechargé,mais je previent qu'il est le meme que celui ci,sauf que la traduction est differente,donc les expression differente aussi,ca as aider certain d'avoir les 2 sous la main 

-
Dragoon1010 Gamer Or
le Yellow Light Of Dead ou plutotr la lumiere jaune de la mort,c'est tout simplement quand ta console est HS,et donc quand tu essaye de l'allumer,elle t'affiche une belle lumiere jaune a la place du vert puis s'eteint,d'ou le nom YLOD 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ba plien de chose,mais ce qui revient en ce moment,c'est le proble de soudure qui lachent au niveau des processeur,d'ou le fait de devoir les chauffer,mais ca peut tres bien etre un defaut de soudure autre que sur les processeur,ca arrive que ce soit d'autre ellement mais c'est rare 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ba en fait ca arrive plus souvent vers les 2 ans,sinon oui normalement les derniere serie ne devrais pas avoir ce soucie avant un bout de temps etan donné que les processeur sont soudé plus finement 

-
Dragoon1010 Gamer Or