Forums GAMERGEN
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
aivon Wrote:j'en avais et serieu ca change rien du tout, oublie ca ca ne sert a rien
ok merci de ta réponse, car avais vu les ventilo que tu clipsai mais qui était alimenter par usb, mais on ma dit que sa fessai consommer plus la ps3 donc que sa sevrai arien, je me suis donc dit qu'avec un ventilo a alimentation externe sa irai mieux
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
ben peux le mètre dans l'autre sens, il pompera alors l'air dans la ps3.
-
lio46 Gamer Bronze
si c'etait si simple,tu pense bien que ca aurais deja ete fait,pour ca,il faut pas les retourner,mais changer le sens de rotation des palles,et surtout leurs forme,car elle ont une forme specifique qui leur permet de brasser l'air comme il faut
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
a ok donc en gros il sert a rien lol
même le fait de souffler de l'air plus frai dedans n'est pas intéressant alors bon ben je vais l'enlever alors, en même temps et tellement peur qu'elle me lâche même si sa fait que 3semaine, niveau finance ces juste, et m'en voie mal en rachetée une si elle me lâche

-
lio46 Gamer Bronze
Salut dragoon
La réparation a marche nickel, j'ai rien oublie de rebrancher tout marche, par contre le ventilo ce met très rapidement à tourner super vite j'espère que j'ai pas fait de connerie.
Par contre j'ai lancer la sauvegarde de mon disque et je suis parti quand je suis revenue elle était éteinte est-ce que c'est normale ?
Merci pour tes conseilles avisées
La réparation a marche nickel, j'ai rien oublie de rebrancher tout marche, par contre le ventilo ce met très rapidement à tourner super vite j'espère que j'ai pas fait de connerie.
Par contre j'ai lancer la sauvegarde de mon disque et je suis parti quand je suis revenue elle était éteinte est-ce que c'est normale ?
Merci pour tes conseilles avisées
-
sanji38 Gamer du Dimanche
alors que le ventilo se mette a tourner vite ca peut etre pour 2 raison:
la premiere c'est que tu as peut etre mis pas assez ou trop de pate thermique (si tu l'a changer au prealable)
ou bien que ta console est trop endommagé,ce qui la fait chauffer pas mal.
ou bien ca peut etre la sonde mais ca m'ettonerais beaucoups.
sinon apres avoir fait ton dump,elle s'est eteinte,je pourrais pas te dire si c'est normal,n'ayant jamais fait de dump,au pire tu le refait pour etre sur
la premiere c'est que tu as peut etre mis pas assez ou trop de pate thermique (si tu l'a changer au prealable)
ou bien que ta console est trop endommagé,ce qui la fait chauffer pas mal.
ou bien ca peut etre la sonde mais ca m'ettonerais beaucoups.
sinon apres avoir fait ton dump,elle s'est eteinte,je pourrais pas te dire si c'est normal,n'ayant jamais fait de dump,au pire tu le refait pour etre sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
Voila j'aimerais savoir si il y a un moyen de reparé un YLOD,
pour 1 journée ou quelques heures juste afin de sauvgarder mes donnéés,et ce sans pour autant ouvrir la PS3 

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
non,tu doit effectuer ce tuto pour la reparer 

-
Dragoon1010 Gamer Or

Je n'ai ni le temps,ni la capicite de faire ce tuto.Bon ben je vais devoir tout recommencé.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Bonne chance
Sinon vous pouvez me dire où trouver un mec qui puisse me changer de pate thermique pour ma Playstation 3 ?
Ou même des endroits ou me renseigner
Merci d'avance

Sinon vous pouvez me dire où trouver un mec qui puisse me changer de pate thermique pour ma Playstation 3 ?
Ou même des endroits ou me renseigner

Merci d'avance
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent