Forums GAMERGEN
TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
redomption79_1 Gamer Débutant
- Prénom: Zak
- Pays: France
Re: TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les h
Merci de faire attention à ton orthographe, c'est quasi-illisibles...
Pour trouver une console compatible, c'est pas facile étant donnée qu'elles ne sont plus produites depuis plus d'un an maintenant.
La où tu aurais le plus de chance d'en trouver, ce serait dans des petits magasins au fin fond d'une campagne, bref, les magasins où les gens ne vont pas acheter de console et donc des magasins où ils n'ont pas renouvelé leurs stock depuis longtemps.
Bonne chance.
Pour trouver une console compatible, c'est pas facile étant donnée qu'elles ne sont plus produites depuis plus d'un an maintenant.
La où tu aurais le plus de chance d'en trouver, ce serait dans des petits magasins au fin fond d'une campagne, bref, les magasins où les gens ne vont pas acheter de console et donc des magasins où ils n'ont pas renouvelé leurs stock depuis longtemps.
Bonne chance.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Les portes de l'underground se sont ouvertes avec le Hack JTAG. Malheureusement, seulement une infime portion des Xbox 360 sont éligibles pour ce hack, voici trois conditions que votre Xbox360 doit remplir pour supporter cette ouverture à l'underground.
Accéder à la news : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Accéder à la news : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
-
omextreme Gamer Débutant
Bonjour d'apres la date de la console comment être sur que celle-çi est jtagable ?
biensur en l'allumant vous aller me dire mais y'a t'il un autre moyen pour être sur que si je vais en acheter une toute nouvelle se sera bon ?
merci à vous
biensur en l'allumant vous aller me dire mais y'a t'il un autre moyen pour être sur que si je vais en acheter une toute nouvelle se sera bon ?
merci à vous
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Impossible d'en être certain avant de l'acheter (à moins de pouvoir la tester). Comme dit plus haut, les consoles JTAGable (mot simple à écrire et facile à lire, je crois que je vais l'adopter) sont difficiles à trouver et valent assez cher si on l'achète d'une personne qui est au courant de son "potentiel".
Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui a une Xbox 360 dans un placard depuis plus d'un an et qui ne l'a pas utilisée depuis. Sérieusement, entre la payer super cher sur eBay ou chercher comme un dingue dans des ventes au fin fond d'une campagne, c'est dur à trouver. En gros, t'as le choix entre "facile à trouver et hors de prix" ou "difficile à trouver mais vaut un bouchée de pain".
Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui a une Xbox 360 dans un placard depuis plus d'un an et qui ne l'a pas utilisée depuis. Sérieusement, entre la payer super cher sur eBay ou chercher comme un dingue dans des ventes au fin fond d'une campagne, c'est dur à trouver. En gros, t'as le choix entre "facile à trouver et hors de prix" ou "difficile à trouver mais vaut un bouchée de pain".
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:Impossible d'en être certain avant de l'acheter (à moins de pouvoir la tester). Comme dit plus haut, les consoles JTAGable (mot simple à écrire et facile à lire, je crois que je vais l'adopter) sont difficiles à trouver et valent assez cher si on l'achète d'une personne qui est au courant de son "potentiel".
Merci mais c'était pour être sur car y'en as environt une dizaine de console avec date 2009 au magasin pres de chez moi mais faut que je regarde le moi j'ai pas fait attention à cela se sont des arcade 149€
Edit: voilà je vient d'acquerir une xbox avec la date de fabrication 23/07/2009 et le kernel est le suivant: 2.0.7363.0 donc pour moi c'est bon me reste plus qu'à réaliser le jtag
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
kisshin tu à mis à jour le tuto (les photos) mais pas le texte qui ne correspond plus lol
-
scorpiofr Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
Bonjour à tous avez vous eut des infos sur le downgrade qui permetterai le hack jtag vers la bonne version de kernel sans boucher la faille
-
vnce76920 Gamer Débutant
La faille exploité pour le downgrade est bouchée depuis le 11 aout, depuis lors c'est impossible.
Ex-Kysshin87

-
Bonjour, j'ai une question bête, mais je souhaiterais avoir une confirmation.
Formater le disque dur de la Xbox 360 ne change rien je suppose ?
Formater le disque dur de la Xbox 360 ne change rien je suppose ?
-
oyoyo Gamer Débutant
C'est juste, ça ne change rien.
Ex-Kysshin87

-
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5