Forums GAMERGEN
TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Actuellement la box est démontée en milles morceaux (j'avais commencé a vouloir flasher le LiteOn), mais c'est resté comme ça depuis. lol
La construction du petit montage d'extraction de clé m'avait refroidi. Soit je trouve une âme charitable pour de l'aide, soit je me remets a la soudure.
J'ai une question svp : que conseillez vous de faire (au choix) ?
Flasher le lecteur ou s'occuper du Jtag ? Si j'ai bien compris, les 2 a la fois ça ne sert pas a grand-chose pour l'instant. Si je me loupe dans le flash (avec une mauvaise clé) je pourrais toujours la récupérer celle d'origine par le JTAG et la clé CPU (c'est bien ça ?)
Merci encore.
Actuellement la box est démontée en milles morceaux (j'avais commencé a vouloir flasher le LiteOn), mais c'est resté comme ça depuis. lol
La construction du petit montage d'extraction de clé m'avait refroidi. Soit je trouve une âme charitable pour de l'aide, soit je me remets a la soudure.
J'ai une question svp : que conseillez vous de faire (au choix) ?
Flasher le lecteur ou s'occuper du Jtag ? Si j'ai bien compris, les 2 a la fois ça ne sert pas a grand-chose pour l'instant. Si je me loupe dans le flash (avec une mauvaise clé) je pourrais toujours la récupérer celle d'origine par le JTAG et la clé CPU (c'est bien ça ?)
Merci encore.
-
netgob Gamer Débutant
- Prénom: Gob
- Pays: France
Re: TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les h
juste une tite question a tout hasard , rien qu'à titre d'information : il n'existe pas des puces genre cygnos qui permettrait quand même de jtager sa xbox malgré le fait qu'elle ait été mise à jour ou autre ( en gros qui correspond pas au critère decrite dans ce tuto ) ?
-
kakyo_1 Gamer Débutant
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bon alors une autre question ( voui voui ca doit pas etre marrant de repondre a ce genre de question)
est il possible via un programmateur d'EPROM de rendre a bobox jtag? ou du moins la rendre compatible jtag?
est il possible via un programmateur d'EPROM de rendre a bobox jtag? ou du moins la rendre compatible jtag?
-
kakyo_1 Gamer Débutant
A partir du moment que la faille JTAG est bouchée, aucune solution n'existe à ce jour que je sache.
-
darkstar Gamer Argent
darkstar77 Wrote:A partir du moment que la faille JTAG est bouchée, aucune solution n'existe à ce jour que je sache.
Mais rien ne t'empêche de chercher si tu est un bon programmeur

-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
La mienne a été fabriquée le 4 août 2009, puis-je lire des backups ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
Tu peux lire des backups avec un flashage de console, aucun problème!
Là il s'agit d'un tuto pour savoir si on peut installer une faille qui, elle, permet de lancer des émulateurs, et autre farfelus outils.
Donc rien à voir avec les backups
Là il s'agit d'un tuto pour savoir si on peut installer une faille qui, elle, permet de lancer des émulateurs, et autre farfelus outils.
Donc rien à voir avec les backups

-
Dakeman Gamer Argent
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Commence par lire ça, ça devrait t'apporter quelques base je pense.
Commence par lire ça, ça devrait t'apporter quelques base je pense.
-
darkstar Gamer Argent
Merci !! comme toujours tous les sites GEN sont très bons !!! PSPGEN, WIIGEN, PCGEN, MERCI !
Une dernière question : Il faut payer pour jouer en ligne ?!
Une dernière question : Il faut payer pour jouer en ligne ?!
-
kinder771 Gamer Hardcore
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
kinder771 Wrote:Il faut payer pour jouer en ligne ?!
Oui mais, premier mois gratuit lors de la création du Gamertag.
-
Anon960
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5