Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Zakuya Wrote:En effet, Disgaea 2 ne fonctionne pas en 5.03, mais peut-etre avec cette méthode :
WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends Working
mais le problème c'est que ta PSP freeze pendant l'opération. :/
biggiemike08 : refait ta copie du jeu
darkare : tu bloque ou ?
5 fois de suite que je le refait rien a faire j'ai constaté un autre bug sur ma psp peut être ca vien de la il m'est arriver de ne pas voir les fichier contenu dans jeu/memorystisk sur la psp mais il était bien copier sur la ms vu que l'espace libre indiqué correspondait j'ai fait rond réouvert et les jeu sont apparut.
donc pour rappel je suis en psp fat 1000 en cf 5.50 genb2 driver mode m33 (j'ai déjà essayer tout les modes avec un umd aussi), j'ai formater la ms réinitialiser la psp, formater le flash 1 et réinstaller le genb2, refait des dizaines de fois la manip à la lettre indiqué dans le tuto de la page d'accueil du site avec les iso de motorstorm, dirt2, et GT et apres toutes ces manip j'obtiens toujours le message d'erreur "démarrage du jeu impossible erreur ****"
Help j'en peut plus je doit forcement avoir une couille dans le pâté quelque part

-
biggiemike Gamer du Dimanche
- Pays: France
naruto ne passe pas chez moi sa doit venir de mon dump je l'ai convertis en CSO et j'ai supprimé le dossier update je vais re dumper et je vous tient au courant
-
Webs_1 Gamer Pro
Salut,
Je suis en 5.50 GEN B2 et j'ai dumper mon jeux motorstorm, jusque là pas de soucis
. Puis, j'ai patché le EBOOT, mais en le lançant j'ai "démarrage de jeux impossible 80020148.
Comment résoudre le soucis ?
Je suis en 5.50 GEN B2 et j'ai dumper mon jeux motorstorm, jusque là pas de soucis

-
Rigley Gamer du Dimanche
JohnRambo Wrote:Salut,
Je suis en 5.50 GEN B2 et j'ai dumper mon jeux motorstorm, jusque là pas de soucis. Puis, j'ai patché le EBOOT, mais en le lançant j'ai "démarrage de jeux impossible 80020148.
Essaye en changeant le mode NO UMD en M33 driver via le VSHmenu. Pour moi ça a fonctionné.
-
elyO²m Gamer Pro
pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas : avez vous pensez à aller chercher le EBOOT.BIN dans le dossier Decryptor et non pas à la racine. Car pour ma part je m'étais planté.
Celui à la racine de la ms est l'original, celui dans le dossier Decryptor est le patché.
Espérant en avoir aidé certains.
Celui à la racine de la ms est l'original, celui dans le dossier Decryptor est le patché.
Espérant en avoir aidé certains.
-
Squale24 Gamer Débutant
Webs Wrote:naruto ne passe pas chez moi sa doit venir de mon dump je l'ai convertis en CSO et j'ai supprimé le dossier update je vais re dumper et je vous tient au courant
Relis les commentaires, il y a une méthode bien précise à utiliser pour Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising.
-
Zakuya_1
hello
apres etre passé de 4.0m33 à 5.50GEN (merci le tuto)
j'ai installé game decrypter, suivi le tuto pour mettre GTurismo à partir d'un ISO,
apres 3 essais, il se bloque sur le message de sauvegarde automatique
ensuite j'ai essayé motorsport mais cette fois en prenant une suavegarde CSO
et oh miracle, ca marche nickel, un grand merci à psp gen!!!
question : pour chaque jeu, faut il refaire la manip avec le EBOOT, ou un seul suffit pour tous les jeux
Shelm
PSP slim 5.50 GEN
j'ai installé game decrypter, suivi le tuto pour mettre GTurismo à partir d'un ISO,
apres 3 essais, il se bloque sur le message de sauvegarde automatique

et oh miracle, ca marche nickel, un grand merci à psp gen!!!

question : pour chaque jeu, faut il refaire la manip avec le EBOOT, ou un seul suffit pour tous les jeux
Shelm
PSP slim 5.50 GEN
-
shelm27190 Gamer Débutant
moi sa ne marche toujours pas sa fait 6mois que jattend la sortie de motorstorm et au finial je ne peut pas y jouer!!! 

-
lawlo94 Gamer du Dimanche
Motorstorm sur psp 3000 5.03GEN-A marche niquel, en iso et en m33 driver je crois.
-
B.L.4.C.K Gamer du Dimanche
Salut,
Je l'avais pas pris dans le dossier Descryptor. -_-"
Je l'avais pas pris dans le dossier Descryptor. -_-"
-
Rigley Gamer du Dimanche
shelm27190 Wrote:hello
apres 3 essais, il se bloque sur le message de sauvegarde automatique![]()
et oh miracle, ca marche nickel, un grand merci à psp gen!!!![]()
![]()
![]()
Shelm
PSP slim 5.50 GEN
pour ma part je l'ai fait pour chaque jeu (chaque jeu a un EBOOT.BIN différent) et cela fonctionne.
-
Squale24 Gamer Débutant
shelm27190 Wrote:hello
apres 3 essais, il se bloque sur le message de sauvegarde automatique![]()
et oh miracle, ca marche nickel, un grand merci à psp gen!!!![]()
![]()
![]()
Shelm
PSP slim 5.50 GEN
Pour GT, refais l'ISO à partir de ton UMD, tu verras, ca marche

Pour l'EBOOT.BIN, c'est un seul par jeu, évidemment

-
djsebfr Gamer Averti