Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ca m'intéresserais aussi de savoir =)
- eldefinn_1 Gamer Débutant
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
gt us fonctionne impeccable et il est en francais, voix et texte
- soyooz94 Gamer Débutant
- Pays: France
Pour moi sa marchais pas
Mais je me suis souvenu que pour jouer a soul calibur j'avais activer un truk dans Advanced advanced configuration excute eboot.bin in umd/iso et pour que cela marche faut qu'il soit desactiver ces a dire disabled !!!!
et sa marche en tous ca pour motorstorm ces ok
Je test le reste
Mais je me suis souvenu que pour jouer a soul calibur j'avais activer un truk dans Advanced advanced configuration excute eboot.bin in umd/iso et pour que cela marche faut qu'il soit desactiver ces a dire disabled !!!!
et sa marche en tous ca pour motorstorm ces ok
Je test le reste
- Pro-S Gamer Débutant
eldefinn Wrote:Cronobugs Wrote:Moi Grand tursimo fonctionne a la perfection je suis sur PSP Fat 1004 5.50Gen B (full)
Ça serait cool d'arrêter de frimer et de nous dire (par pure modestie) comment tu as fait, ça dépannerai bien les gars qui galèrent en ce moment (comme moi).
Chez moi, la version EUR ne passe ni en ISO, ni en CSO, et ce quel que soit le mode NO-UMD utilisé...
-
gzero
Gamer du Dimanche
Quelqu'un le fait-il tourner sur une 3000 ce GT?
-
Suika-Sensei
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
Cher moi pas moyen u_u et j'ai tout fait comme expliquer dans le tuto.
Mais c'est normale qu'aprés avoir tout extrait de l'iso avec umd gen le dossier ne fasse pas le meme poid?
Meme aprés reconstruction de l'iso?
Mais c'est normale qu'aprés avoir tout extrait de l'iso avec umd gen le dossier ne fasse pas le meme poid?
Meme aprés reconstruction de l'iso?
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
Gran turismo USA fonctionne , en francais en plus. Il Faut féliciter les québécois qui force les éditeurs a inclure le francais si il veulent le vendre au Québec
Dernière édition par timo010 le 30 Sep 2009, 02:32, édité 1 fois.
-
mcqc
Gamer Pro
- Prénom: MART
gzero Wrote:eldefinn Wrote:Cronobugs Wrote:Moi Grand tursimo fonctionne a la perfection je suis sur PSP Fat 1004 5.50Gen B (full)
Ça serait cool d'arrêter de frimer et de nous dire (par pure modestie) comment tu as fait, ça dépannerai bien les gars qui galèrent en ce moment (comme moi).
Chez moi, la version EUR ne passe ni en ISO, ni en CSO, et ce quel que soit le mode NO-UMD utilisé...
Coucou! C'est parceque tu utilise la version EUR alors qu'il ne fonctionne qu'avec la version US (cette version est tout de même en fr texte et voix).
En espèrant t'avoir aidé.
Sinon Naruto EUR ne fonctionne pas même après avoir suivi le post de Dekon
http://www.pspgen.com/forums/wip-game-decryptor-naruto-shippuden-legends-working-t182118.html
- edouartarpe Gamer Débutant
mcqc09> une question, il fait combien de Mo ton ISO une fois "patché"?
- eldefinn_1 Gamer Débutant