Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Pour info le trucs des boulettes un ami la patcher et il fonctionne !

-
Sylph Arwen Gamer du Dimanche
974Alex Wrote:Euh oui, mais étant donné que c'est la partie du forum "réservé" aux membres anglais... lol
Pour le moment.
max88220 Wrote:et si on est pas anglophone on fait comment?
http://translate.google.fr/#
Vos essais de jeux son à posté ici : COMPATIBILITY LIST game decrypter
-
Zakuya_1
Pour moi PSP FAT 1004, en 4.01 M33-2, en mode M33 driver , Gran Turismo fonctionne parfaitement !!!
-
cla94600 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comprend rien je fais ma propre image et ma propre modif ça marche pas et je DL un iso de version identique patché et ça marche. Je vois pas où je foire dans la procédure pour patché.
-
stylek0 Gamer Averti
cla94600 Wrote:Pour moi PSP FAT 1004, en 4.01 M33-2, en mode M33 driver , Gran Turismo fonctionne parfaitement !!!
Intéressant, quel version de GT ?
Zakuya Wrote:Vos essais de jeux son à posté ici : COMPATIBILITY LIST game decrypter
stylek0 : Lis les règles du forum merci.
-
Zakuya_1
stylek0 Wrote:Comprend rien je fais ma propre image et ma propre modif ça marche pas et je DL un iso de version identique patché et ça marche. Je vois pas où je foire dans la procédure pour patché.
Tu dois faire une petite erreur à un moment ou un autre... genre quand tu dl un iso, c'est interdit...
-
Calcidose Gamer Or
Je croyais que c'étais pas illégal si j'avais l'original 

-
stylek0 Gamer Averti
Le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original. D'ailleurs on appelle sa du "téléchargement illégal"
-
Zakuya_1
salut je viens d'acheter naruto shippuden legend akatsuki rising et la je vais voir si sa va marcher.Je croise les doigts. 

-
inferno94 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Pour Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends Working
Lyan53 Wrote:spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??
C'est dans UMDGen , il faut utiliser l'option export pour sauvegarder les LBA* dans un fichiers txt , puis reimporter lorsque tu recompileras l'iso
*Les LBA liste la position precise des fichiers qui composent le dump
-
Zakuya_1
j'ai traduit mais j'ai pas très bien compris le tutos pour le faire marcher...
-
inferno94 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Zakuya Wrote:Pour Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends WorkingLyan53 Wrote:spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??
C'est dans UMDGen , il faut utiliser l'option export pour sauvegarder les LBA* dans un fichiers txt , puis reimporter lorsque tu recompileras l'iso
*Les LBA liste la position precise des fichiers qui composent le dump
j'ai fait sa et sa pa marcher
-
xam02288_1