Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
bonjour j'aimerais savoir si le umdgen 4 marche pour les cso car ayant fait la bêtise de passer tout mes jeux en cso en supprimant les originaux je suis bloqué car il ne me propose pas extraire le fichier.
merci d'avance
merci d'avance
-
darkion Gamer Débutant
Naruo Accel 3 ne marche pas sur le 5.50GEN-D2, lors du lancement de GAME DECRYPTER V4, il lui est impossible de decrypter l'EBOOT.BIN
d'après UMDGEN, le jeu fonctionne sous le firmware 6.0 de Sony.
N'y a t'il rien à faire pour decrypter ?? si ce n'est attendre ??
Merci à vous
d'après UMDGEN, le jeu fonctionne sous le firmware 6.0 de Sony.
N'y a t'il rien à faire pour decrypter ?? si ce n'est attendre ??
Merci à vous
-
okzion Gamer Débutant
Tu as essayer de jouer en 5.50 GEN D-2 avec ton UMD ?
-
Zakuya_1
Non ca marchera pas..le tag du jeu de naruto n'a pas encore ete decrypter ds la V4 de Game decrypter..il yen a qui disent que yoshihiro a les clés de decryptage mais qu'il les gardent pour une certaine raison..p-e qu'il attend que sony en sortent dautrent pour les mettre sur sa nouvelle version..
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
c pour ce genre de raison que le d3 est prevu pour le 15decembre
-
animetheque Ancien
animetheque Wrote:c pour ce genre de raison que le d3 est prevu pour le 15decembre
Personnellement je pense que meme avec le D3 il va y avoir des Pb... avec le FW 6.00 Sony a commencer a mettre un fichier qui se load avant le Eboot et qui donne un tag different a chaque jeu..(le fameux OPENSSMP.BIN) Il faudrait que la team GEN sorte un CFW a chaque fois que Sony sort une mise a jour et change le "mesg_led" (c le prx qui genere les tags)...
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
moi j'ai un probleme quand j'essaye de patcher spiderman 3:je suis sur 5.03 gen-b et quand je le lance j'ai le meme message d'erreur qu'avec narutoet quand j'essaye de le patcher sa me met: you have downloaded 2xmen file its a fake dump ou quelque chose comme cela aidez moi svp 

-
Akagami_1
Moi j suis en 5.50 m33-6 et quand je veux patcher l'eboot de avatar le jeux il me
dit : found psp encrypted files : )
Cannot decrypt games Eboot
tout ça dans le menu du decrypter
après il me renvoi au XMB.
Et quand je regarde dans le dossier decrypter à la racine de la psp de la psp, il est vide.
dit : found psp encrypted files : )
Cannot decrypt games Eboot
tout ça dans le menu du decrypter
après il me renvoi au XMB.
Et quand je regarde dans le dossier decrypter à la racine de la psp de la psp, il est vide.
-
darkion Gamer Débutant
Pour les PSP 3000 installer le 5.03 GEN-C
Pour les PSP en CFW installer le 5.50 GEND-3
Plus besoin de Game Decrypter
Pour les PSP en CFW installer le 5.50 GEND-3
Plus besoin de Game Decrypter
-
Zakuya_1
y a un moyen de patcher naruto accel 3 et kingdom hearts bbs pour qu'ils passent en 5.02 Gen ? (parce que j'ai acheté le naruto et j'ai pas franchement envie d'upgrader : de plus, je ne souhaite pas acquérir bbs avant d'etre totalement sur de pouvoir y jouer tt en restant en cf 5.02)

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre