Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non malheureusement, il va donc falloir attendre la confirmation de quelqu'un avec l'UMD original. (Et moi, j'irais chercher ma carte bancaire quand j'aurais cette confirmation). Désolé de cette fausse alerte ^^'

2 PSP 1001 en 5.50 D3
1 PSP 2004 en 5.50 D3
-
JunSora Gamer Averti
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Motorstorm tourne enfin : suffisait d'extraire l'intégralité de l'image disque avant de patcher, et non de se contenter de remplacer le EBOOT.BIN directement depuis UMDGen (effacer le précédent, ajouter le fichier patché).
Metal Gear encore dans la machine (bah ouais, j'suis dessus en ce moment
), driver vsh "normal" sur PSP-1004 / 5.50GEN-B.
Metal Gear encore dans la machine (bah ouais, j'suis dessus en ce moment

-
Miles Prower Gamer Pro
bonsoir , pour ma part j'ai testé avec mon jeu gran turismo et ca marche jusqu'a qu'en il me disent " ce jeu sauvegarde automatiquement " apres ecran noir , pourtant jai tout bien suivi a la lettre , ou est le probleme? aider moi please
-
enatsu Gamer Averti
GT ne fonctionne pas du tout
PSP-1000 5.55 GEN-B
Plusieurs fois la manip (3fois sans le tuto, 2fois avec, je suis obstiné XD)
Toujours démarrage du jeu impossible, donc bon...
Dommage, j'attendais le decrypter depuis tout a l'heure... pour rien... =/
Tant pis =/
PSP-1000 5.55 GEN-B
Tant pis =/
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Je teste actuellement GT PSP qui devrait fonctionner, verdict dans 5 minutes dès que la copie est finie =)
-
eldefinn_1 Gamer Débutant
Merci pour ce tuto fort indispensable !!! great'z
-
mistermaboul_1
J'ai une 3000 en ChickHEN full gen 5.03 et ça marche nickel avec motor storm. Je l'ai fait sans le tuto illustré c'est pas bien sorcier. Ceux chez qui ça foire, reliser calmement ;>
Oublier par l'umd mode, de bien récuperer l'eboot.bin dans le bon dossier (genre y'en a qui ont été dans le dossier update).
Enfin ça marche nickel et ça rend pas mal de gens heureux. Merci PSPgen.
Sinon y'a un truc bizarre je trouve. Quand j'exporte motorstorm patché en format iso et donc sans compression j'ai un detla de 78mo par rapport à la verion non patché. Je trouve ça étrange. Et je suis pas fan de la compression d'iso (ça allonge les temps de chargement)
@stuntman95: te fatigue pas a tout décompresser, une fois le eboot.bin patché récupéré de ta psp sur ton disque dur (genre sur le bureau), tu fais un glisser/coller dans l'interface même de umdgen avec l'iso ouvert (et dans le bon dossier hein !). Puis hop tu saves :>
Oublier par l'umd mode, de bien récuperer l'eboot.bin dans le bon dossier (genre y'en a qui ont été dans le dossier update).
Enfin ça marche nickel et ça rend pas mal de gens heureux. Merci PSPgen.
Sinon y'a un truc bizarre je trouve. Quand j'exporte motorstorm patché en format iso et donc sans compression j'ai un detla de 78mo par rapport à la verion non patché. Je trouve ça étrange. Et je suis pas fan de la compression d'iso (ça allonge les temps de chargement)
@stuntman95: te fatigue pas a tout décompresser, une fois le eboot.bin patché récupéré de ta psp sur ton disque dur (genre sur le bureau), tu fais un glisser/coller dans l'interface même de umdgen avec l'iso ouvert (et dans le bon dossier hein !). Puis hop tu saves :>
Dernière édition par calcifer69 le 30 Sep 2009, 01:56, édité 1 fois.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Merci à toi Yoshihiro ! et à pspgen pour le tuto 
Je vais test avec GT et Reborn 2 de suite^^

Je vais test avec GT et Reborn 2 de suite^^
-
tamashii Gamer Débutant
iMonkey Wrote:GT ne fonctionne pas du tout
PSP-1000 5.55 GEN-B
Tant pis =/
5.55 MERGUEZ B?
-
DRX Gamer Pro
comme eldefin, je viens de tout refaire, verdict dans 2minutes !
-
Rheem Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Comment Utiliser Game Decypter de Yoshihiro
JunSora Wrote:3ème fois pour Tales of VS... et non, malheureusement, ça ne marche pas ><, donc vous pouvez marquer NON (je suppose que vous attendez d'avoir testé vous-même)
Merci encore pour ce tuto, ça évitera les commentaires inutiles de pas mal de monde.
non JunSora, on est claqué, l'aprés midi et la soirée et le debut de nuit à été fatiguante je te jure, on rectifiera demain, merci d'avoir pris la peine de nous faire parvenir ton test

-
voxuni_1 Gamer Hardcore