Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Alors voilà j'ai un nouveau soucis j'fais l'astuce du fichier texte qu'il faut prendre sur la version initiale puis l'importer sur l'iso patcher et la quand j'veux reformer l'iso gros bug UMD gen bloque à 100% et continue de faire grossir l'iso (7giga j'ai eu là...) quelqu'un pourrait m'aider ?
-
Neosama Gamer Débutant
Disgaea 2 fait un crash psp (écran noir) avec la méthode classique. et l'iso fait une taile l'argement plus gros que le dump (elle est en m33 driver sous le vhs) et je suis en 5.03Gen-A(hen)
Je test avec la méthode de l'import (pour les lba) et.... (ca fout en iso la... et "il reste 60 secondes restante".. (oui j'attend la...)...... et fait chier ca passe pas.
le vhs doit être en m33 ou faut changer ?
Je test avec la méthode de l'import (pour les lba) et.... (ca fout en iso la... et "il reste 60 secondes restante".. (oui j'attend la...)...... et fait chier ca passe pas.
le vhs doit être en m33 ou faut changer ?
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Un tout grand merci, je vais pouvoir acheter Gran Turismo!!!!!

-
arkansas Gamer Débutant
bonjour je suis en 5.50 GEN-B j'ai suivi le tutos à la lettre et quand je lance mon iso naruto shipopuden akatsuki riding l'écran reste noir pourquoi svp
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
voxuni Wrote:Miles Prower Wrote:Motorstorm tourne enfin : suffisait d'extraire l'intégralité de l'image disque avant de patcher, et non de se contenter de remplacer le EBOOT.BIN directement depuis UMDGen (effacer le précédent, ajouter le fichier patché).
Metal Gear encore dans la machine (bah ouais, j'suis dessus en ce moment), driver vsh "normal" sur PSP-1004 / 5.50GEN-B.
achete le jeu, dumpe ton iso et cela fonctionnera !
Bah hey merci, mais mon dump est fait à partir de l'original (et du firmware 5.00M33 avant mon passage en 5.50GEN). Je voulais le refaire aujourd'hui depuis le GEN, mais en fait ça marche là.

-
Miles Prower Gamer Pro
Merci beaucoup... Je peux enfin jouer à Tales of Versus... Merci Yoshihiro et PSPGEN
.

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Merci pour ce superbe dossier très bien expliqué,avec tous les jeux demandant le 5.55 qui vont sortir,comme grand tourismo,ça rend un grand service à un grand nombre de personnes.
PS:J'espère que maintenant les HS pour demander quand le 5.55 va sortir vont cesser
PS:J'espère que maintenant les HS pour demander quand le 5.55 va sortir vont cesser

-
RomRom22 Gamer Bronze
ToxiC_94 Wrote:même constat chez moi sur GT EUR
écran noir apres l'avertissement de sauvegarde
pour GT il faut l'iso USA NTSC

-
scassios_1
J'ai testé 3 fois pour naruto avec la bonne astuce il ne fonctionne pas, mais peut être parce que j'ai supprimé le dossier UPDATE ?
5.50GENB Kernel X.X M33 ou SONY comme Dekon mais ça ne marche pas
5.50GENB Kernel X.X M33 ou SONY comme Dekon mais ça ne marche pas
-
Webs_1 Gamer Pro

-
rudybond007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Rudy
bonjour faut il l UMD de naruto pour expoeter le fichier text?
ou bien avec l iso ca marche?
merci
ou bien avec l iso ca marche?
merci
-
geogeo45 Gamer Débutant
est ce que sa lit es jeux telecharger sil vous plait
si sa lit je telechage jerait jammais disait le moi
merci

-
jojo123456_1