Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
merci à Yoshihiro pour cet Utilitaires très utilie. J'ai tester avec MotorStorm et sa marche impeccable.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
nomad83 Wrote:Et un pour MUA2
Normalement tout les eboot.bin sont pris en charge, quand on vois que le jeu ne fonctionne pas c'est une fois qu'il est lancé.

-
Zakuya_1
y a pas quelqu'un qui pourait mettre l'eboot.bin de motorstorm 5.50GEN sil vous plait sa permettrai d'aider de nombreuses personnes
sil vous plait
sil vous plait
-
lawlo94 Gamer du Dimanche
un grand merci à Yoshihiro pour son travail. J'aimerai savoir toutefois si le nouveau naruto marche? j'ai fais exactement ce qui était dit sur le tuto mai dès que je le lance l'écran reste noir
-
Itachisama84 Gamer Débutant
Zakuya Wrote:nomad83 Wrote:Et un pour MUA2
Normalement tout les eboot.bin sont pris en charge, quand on vois que le jeu ne fonctionne pas c'est une fois qu'il est lancé.
Ok, merci pour cette info.
D'où viendrait le problème dans ce cas ?
Merci pour ton aide.
A++
-
nomad83 Gamer Averti
lawlo94 Wrote:y a pas quelqu'un qui pourait mettre l'eboot.bin de motorstorm 5.50GEN sil vous plait sa permettrai d'aider de nombreuses personnes
sil vous plait
C'est illégal. Et dans les nombreuses personnes certains ne payent pas leurs jeux, si tu utilise ton original et que tu suit le tuto il y a aucun problème.
nomad83 : Tu as vraiment tout essayer ? Formatage, Memory Stick compatible ect... ?
-
Zakuya_1
Faut que je me peche une psp d'occase pour ce jeu alors ><. (pour la passer en ofw)
Un peut comme les game'n'game ta la console avec un seul jeu XD ... fait chier oui.
Blame soviet russia !!!
Un peut comme les game'n'game ta la console avec un seul jeu XD ... fait chier oui.
Blame soviet russia !!!
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Bonjour à tous,
je souhaite dire un grand merci à Yoshihiro et PSPGen pour ce fabuleux travail.
Pour ma part, aprés avoir galéré un peu (comme la plupart je prend pas la peine de bien lire les infos du tutaux ou du forum), j'ai testé sur plusieur jeu et cela fonctionne nickel.
Merci encore.
je souhaite dire un grand merci à Yoshihiro et PSPGen pour ce fabuleux travail.
Pour ma part, aprés avoir galéré un peu (comme la plupart je prend pas la peine de bien lire les infos du tutaux ou du forum), j'ai testé sur plusieur jeu et cela fonctionne nickel.
Merci encore.
-
Squale24 Gamer Débutant
le GT EU que vous trouvez sur internet est corrompu c'est pour cela qu'il marche pas
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
apparement le decrypter est pour le monde a l exeption des possesseurs des psp 3000 sous gen 5.03 A 
j ai tout essaye et rien sauf un ecran noir

j ai tout essaye et rien sauf un ecran noir
-
TheCrowX Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:matxer Wrote:Ce qui serait parfait, ce serait un 6.00GEN.
Dark Alex, reviens !
Non comment on fait pour les PSP 3000 après ? PSPGen peux faire un CFW 6.00 mais c'est mieux de faire quelque chose pour tous !
Tu as raison, c'est mieux pour tous, mais pour l'instant on n'a pour personne.
Je plaisante, mais dans toute plaisanterie, il y a une part de vrai...
-
matxer Gamer Maitre
Zakuya Wrote:lawlo94 Wrote:y a pas quelqu'un qui pourait mettre l'eboot.bin de motorstorm 5.50GEN sil vous plait sa permettrai d'aider de nombreuses personnes
sil vous plait
C'est illégal. Et dans les nombreuses personnes certains ne payent pas leurs jeux, si tu utilise ton original et que tu suit le tuto il y a aucun problème.
nomad83 : Tu as vraiment tout essayer ? Formatage, Memory Stick compatible ect... ?
Ouaip, formatage d'une carte mémoire toute neuve compatible magic, et toujours "Cannot decrypt Games eboot".
Pas grave j'emprunterais la 3000 en OF de mon frangin pour le moment.
Merci pour ton aide.

A++
-
nomad83 Gamer Averti