Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Merci pour votre aide j'essayerai avec Gt quand il sera disponible dans les magasins a coté de chez moi 

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
yoshiro a fait un excellent travail en théorie mais en pratique ta 1 chances sur 1000 que le jeu se lance
ecran noir interminable sur jeu patché motorstorm
sa fait une demi heure que motortorm et lancé
ecran noir interminable sur jeu patché motorstorm
sa fait une demi heure que motortorm et lancé
Dernière édition par roulianne le 30 Sep 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
stylers_1_1
spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??

C'est dans UMDGen , il faut utiliser l'option export pour sauvegarder les LBA* dans un fichiers txt , puis reimporter lorsque tu recompileras l'iso
*Les LBA liste la position precise des fichiers qui composent le dump
-
Lyan53 Ancien
spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??
Détail.
Adrien_14 Wrote:NTSC ?
Américain (qui contient aussi la langue de Molière)
stylersnic0 Wrote:tou essayé mais la sa sempire ca me dit de mettre la console a jour
80020148
Tu lance l'UMD enfaite ? Lance l'iso, c'est lui que tu a patché.

LaBoiteAbonbon Wrote:comment il fais ce gars pour jouer a gran turismo psp sur sa psp ?
http://www.youtube.com/watch?v=3IP3pmim-mc
Version américaine.
blackboy975 Wrote:Quelqu'un a une solution ?
WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends Working
MyTek54 : non compatible 5.03 Fifa 10
-
Zakuya_1
johncena84 Wrote:GT, chez moi fonctionne très bien. Il faut le laisser au format ISO, et pour moi si je le nomme pas Gran Turismo Portable, ça marche pas mais je pense que c'est juste sur ma psp![]()
INFO : Mon tuto concernant les jeux du 5.55 lançable sur CF à été mis à jour, allez faire un tour. Tu sais pas ou il se trouve ? Quoi je t'avais dit que si tu cliques LA, ça marche alors que cliquer LA serai du suicide, car ça marche pas.
en effet g bien renommé l'iso comme tu a dit é la miracle le jeu c lancé

ALLELOUIAAAAA merci a toi ta déchiré et bien sur a tt le staff de pspgen

-
skilloo Gamer Débutant
- Prénom: maurie
biggiemike08 Wrote:Zakuya Wrote:En effet, Disgaea 2 ne fonctionne pas en 5.03, mais peut-etre avec cette méthode :
WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends Working
mais le problème c'est que ta PSP freeze pendant l'opération. :/
biggiemike08 : refait ta copie du jeu
darkare : tu bloque ou ?
5 fois de suite que je le refait rien a faire j'ai constaté un autre bug sur ma psp peut être ca vien de la il m'est arriver de ne pas voir les fichier contenu dans jeu/memorystisk sur la psp mais il était bien copier sur la ms vu que l'espace libre indiqué correspondait j'ai fait rond réouvert et les jeu sont apparut.
donc pour rappel je suis en psp fat 1000 en cf 5.50 genb2 driver mode m33 (j'ai déjà essayer tout les modes avec un umd aussi), j'ai formater la ms réinitialiser la psp, formater le flash 1 et réinstaller le genb2, refait des dizaines de fois la manip à la lettre indiqué dans le tuto de la page d'accueil du site avec les iso de motorstorm, dirt2, et GT et apres toutes ces manip j'obtiens toujours le message d'erreur "démarrage du jeu impossible erreur ****"
Help j'en peut plus je doit forcement avoir une couille dans le pâté quelque part![]()
![]()
Trouvé

je précise que j'avais activer cette fonction quand je voulais jouer a soulcalibur
je suppose que cela aidera beaucoup de monde mille merci Mr Yoshihiro et la team PSPGEN !!
-
biggiemike Gamer du Dimanche
Je n'ai qu'une chose à dire :
Merci
Merci

-
GrizzlyOnly Gamer Débutant
johncena84 Wrote:GT, chez moi fonctionne très bien. Il faut le laisser au format ISO, et pour moi si je le nomme pas Gran Turismo Portable, ça marche pas mais je pense que c'est juste sur ma psp. Mais moi j'ai la US donc je sais pas.
INFO : Mon tuto concernant les jeux du 5.55 lançable sur CF à été mis à jour, allez faire un tour. Tu sais pas ou il se trouve ? Quoi je t'avais dit que si tu cliques LA, ça marche alors que cliquer LA serai du suicide, car ça marche pas.
j'ai essayer avec mon iso et aussi avec mon cso et j'ai excatement le meme probleme et en plus je ne peux pas l'ancer mon umd car il me demande le 5.55 pour être lancer
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Ferait mieux de faire un CF 6.00 GEN
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
franchement je vois pas comment certains arrivent a lancer gt en européen , chez moi il passe pas
-
sephiroth Gamer Hardcore
Il faut la version NTSC américaine pour GT.
Darken : Ah ouai et pour les PSP 3000 on fait comment ?
Darken : Ah ouai et pour les PSP 3000 on fait comment ?
-
Zakuya_1
darken a raison
merci mais ca serait trop simple cest liso que je lance

tylersnic0 a écrit:
tou essayé mais la sa sempire ca me dit de mettre la console a jour
80020148
Tu lance l'UMD enfaite ? Lance l'iso, c'est lui que tu a patché.
merci mais ca serait trop simple cest liso que je lance

-
stylers_1_1