Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Yanikurdt Wrote:En gros j'allais acheter GT, est-ce que quelqu'un qui a VRAIMENT l'UMD a réusi à le faire fonctionner? Sinon c'est pas la peine.
Si tu achète la version américaine (avec un T en bas à gauche) oui il fonctionnera sur une PSP équiper du CFW 5.50 GEN-B.
-
Zakuya_1
Re,
Je suis actuellement chez un pote qui a Gran Turismo Version NTSC/USA et en jouant sur sa psp 2000 PAL en 6.00 OF, j'ai remaqué une chose :
Il y énormément de clipping de pixel pendant les courses ! en gros, sur des textures de la route, on voit des pixels blancs , un peu aléatoire qui s'affiche...
Je me suis dis bon c'est bizarre çà, sur ma psp 1000 PAL en 5.55 GEN, avec mon image toute fraiche de GT EU, j'ai pas remarqué ce problème, je lui montre et bien niet, j'ai pas ce soucis !
Je lui dis bon, ta psp doit délirer, on va essayer ton jeu sur la ma psp.
J'en fais donc un ISO avec ma psp, que je decrypte sans probème , et j'envoie la purée sur ma psp.
Le jeu se lance sans soucis, et bien, j'ai le même problème, c'est pas génant mais ca se voit une fois qu'on l'a remarqué. Donc d'aprés mon test, ca serait le jeu US le problème ? y a t'il une petite incompatibilité entre jeu US et psp PAL ? Merci
Je suis actuellement chez un pote qui a Gran Turismo Version NTSC/USA et en jouant sur sa psp 2000 PAL en 6.00 OF, j'ai remaqué une chose :
Il y énormément de clipping de pixel pendant les courses ! en gros, sur des textures de la route, on voit des pixels blancs , un peu aléatoire qui s'affiche...
Je me suis dis bon c'est bizarre çà, sur ma psp 1000 PAL en 5.55 GEN, avec mon image toute fraiche de GT EU, j'ai pas remarqué ce problème, je lui montre et bien niet, j'ai pas ce soucis !
Je lui dis bon, ta psp doit délirer, on va essayer ton jeu sur la ma psp.
J'en fais donc un ISO avec ma psp, que je decrypte sans probème , et j'envoie la purée sur ma psp.
Le jeu se lance sans soucis, et bien, j'ai le même problème, c'est pas génant mais ca se voit une fois qu'on l'a remarqué. Donc d'aprés mon test, ca serait le jeu US le problème ? y a t'il une petite incompatibilité entre jeu US et psp PAL ? Merci
-
djsebfr Gamer Averti
Comment as tu fait fonctionné ta version européen de GT ?
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Yanikurdt Wrote:En gros j'allais acheter GT, est-ce que quelqu'un qui a VRAIMENT l'UMD a réusi à le faire fonctionner? Sinon c'est pas la peine.
Si tu achète la version américaine (avec un T en bas à gauche) oui il fonctionnera sur une PSP équiper du CFW 5.50 GEN-B.
IDEM pour la GT EU, pas d'inquiétude ! tu peux l'acheter les yeux fermés.
-
djsebfr Gamer Averti
Moi j'ai GT US en UMD (je remercie ma soeur qui était la-bas). Après avec les EU ça va surement changer, imaginons qu'ils demandent le 6.00....... Pas de chance pour les 3000.
GT est au début un jeu super lent surtout avec la Golf du début mais quant j'ai achetter une bagnole qui va a XXX KM, la on voit que c'est GT, et j'aime bien le MENU et genre la femme qui dit :
"Bienvenue dans le monde de Gran Turismo".
[YAOURT] - > Le driver M33 est indispensable pour lancr MotorStorm
.
GT est au début un jeu super lent surtout avec la Golf du début mais quant j'ai achetter une bagnole qui va a XXX KM, la on voit que c'est GT, et j'aime bien le MENU et genre la femme qui dit :
"Bienvenue dans le monde de Gran Turismo".
[YAOURT] - > Le driver M33 est indispensable pour lancr MotorStorm

-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
C'est bon, un grand merci a toi Zakuya 
Et un Gooooooooooood Job pour Mr Yoshihiro !
GT USA, ok avec 5.50Gen-B et No umd : Sony

Et un Gooooooooooood Job pour Mr Yoshihiro !

GT USA, ok avec 5.50Gen-B et No umd : Sony

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Zakuya Wrote:Comment as tu fait fonctionné ta version européen de GT ?
Chui allé l'acheter ce matin et j'ai suivi le tuto, rien de plus.
-
djsebfr Gamer Averti
Zakuya Wrote:Yanikurdt Wrote:En gros j'allais acheter GT, est-ce que quelqu'un qui a VRAIMENT l'UMD a réusi à le faire fonctionner? Sinon c'est pas la peine.
La version américaine ne s'achète pas chez micromania ou à la Fnac je suppose. Du coup je laisse tomber pour GT, j'aime pas télécharger, je l'achèterais quand un cf 6.00 sera sorti. J'ai un peu les boules là.
-
Yanikurdt Gamer Débutant
Merci à Yoshihiro pour son énorme travail
.
Pour moi Motorstorm marche nikel, mais Gran Turismo me met un écran noir après le chargement, quelqu'un chez qui cela fonctionne pourrait expliquer comment il a fait pour que sa fonctionne? merci

Pour moi Motorstorm marche nikel, mais Gran Turismo me met un écran noir après le chargement, quelqu'un chez qui cela fonctionne pourrait expliquer comment il a fait pour que sa fonctionne? merci
-
mickaeltuner Gamer Débutant
- Prénom: mickael
Ajoute tenchu 3 dans ta liste comptabilité!!!!!!!!!!!
-
subrider Gamer du Dimanche
Enfin mon tales of versus fonctionnel !! merci pspgen !!!!
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
gobertmickael Wrote:Merci à Yoshihiro pour son énorme travail.
Ta quel Version ? Eu ou US ? Car sur les US je sais que ça marche car je l'ai mais pour la EU aucune idée.
Pour la US tu fait comme indiquer sur le tuto.
-
johncena84 Gamer Pro