Forums GAMERGEN

TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Messagepar lawlo94 » 30 Sep 2009, 15:07

Salut j'ai arreter le boot.bin dans le recovery et je suis en M33 driver mais motorstorm EU ne se lance pas!!!
lawlo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephiroth » 30 Sep 2009, 15:08

nan mais serieux tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent a recevoir un jeu des usa avant la sortie ? tout ceux qui ont une version us l'ont téléchargé , ou alors ils connaissent le pere noel parce que c'est le seul qui sait livrer aussi vite
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar bbenjamin_1_1 » 30 Sep 2009, 15:10

spolo1986 Wrote:PERSONNE NE VEU EXPLIQUER LA MANIPULATION EMPORT EXPORT MERDEEEEEEEE ??? et merci
desol mais j'ai les nerfs :!: :!: aucun ne veux m'expliquer cette manipulation depuis ce matin :evil:

Tu n'as que a suivre le tuto, et fait bien attention, l'eboot decrypter que tu doit récupérer sur la psp, il est dans le dossier decryptor et non a la racine, de plus assure toi que tu es bien en 5.50gen (je suis en 5.50gen-b2 et il fonctionne très bien.) met no umd m33 et non sonynp96660 et puis voila... bonne chance
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Messagepar Yanikurdt » 30 Sep 2009, 15:10

Yanikurdt Wrote:
Adrien_14 Wrote:Pour Gran Turismo il faut la Version USA/NTSC !

Sur censuré (ça OK mais je m'en fous) ou avec un vrai UMD? C'est ça ma question.

Edit Zakuya : Attention, dernière avertissement on ne donne pas de conseil type warez sur le forum, et je t'es déjà répondu, bien sur que sa fonctionne avec l'UMD.

C'est nul je me fais censurer alors que je dis bien que je suis contre le téléchargement. Tu n'as pas du comprendre mes propos. Je ne veux pas télécharger le jeu, je veux l'acheter.

Un modérateur du site dit que le jeu ne fonctionne pas en version EUR toi tu dis le contraire. C'est ça que j'essaie d'éclaircir. Parce que justement c'est en disant que l'UMD original que l'on achète en France (et que je souhaite me procurer) ne marche pas qu'on incite inconsciament à télécharger le jeu en version USA.
Yanikurdt Gamer Débutant

Messagepar Sylph Arwen » 30 Sep 2009, 15:10

Petit prob dans le tableau

Marvel Ultimate Alliance 2 US OUI
Shin Megami Tensei Persona US OUI*
Madden NFL 10 US OUI
Tales Of Versus JAP OUI*
Gran Turismo EUR OUI(5.50GEN ONLY)
Yu-Gi-Oh 5Ds Wheelie Breakers JAP
Marvel Ultimate Alliance 2 - NON
Image
Avatar de l’utilisateur Sylph Arwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alex06100 » 30 Sep 2009, 15:11

Pas de copies pour ma part...
alex06100 Gamer Débutant

Messagepar Olive74 » 30 Sep 2009, 15:11

@ Zakuya :
Je parlais du "wine" de Mac (Darwine).
Est-ce pareil ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec Darwine ou Crossover sous Mac ?
Merci de votre aide pour les Mac users qui sont de + en + nombreux... ;)
Dernière édition par puppydog le 30 Sep 2009, 15:12, édité 1 fois.
Olive74 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lawlo94 » 30 Sep 2009, 15:12

MOI j'ai tout suivi comme on a dit en M33 driver et motorstorm ne se lance toujours pas!
lawlo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bbenjamin_1_1 » 30 Sep 2009, 15:12

Yanikurdt Wrote:
Yanikurdt Wrote:
Adrien_14 Wrote:Pour Gran Turismo il faut la Version USA/NTSC !

Sur censuré (ça OK mais je m'en fous) ou avec un vrai UMD? C'est ça ma question.

Edit Zakuya : Attention, dernière avertissement on ne donne pas de conseil type warez sur le forum, et je t'es déjà répondu, bien sur que sa fonctionne avec l'UMD.

C'est nul je me fais censurer alors que je dis bien que je suis contre le téléchargement. Tu n'as pas du comprendre mes propos. Je ne veux pas télécharger le jeu, je veux l'acheter.

Un modérateur du site dit que le jeu ne fonctionne pas en version EUR toi tu dis le contraire. C'est ça que j'essaie d'éclaircir. Parce que justement c'est en disant que l'UMD original que l'on achète en France (et que je souhaite me procurer) ne marche pas qu'on incite inconsciament à télécharger le jeu en version USA.

il ta censurer car tu a donner une information sur le téléchargement. tu as donner le nom d'un logiciel ;)
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Messagepar God-of-46 » 30 Sep 2009, 15:13

pour moi aussi, gran turismo ne marche pas en 5.03 GEn
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MickeyBlue_1 » 30 Sep 2009, 15:13

Pour Gran Turismo que ce soit la version Euro ou US sa ne tournera pas si vous n'avez pas dumper vous même l'UMD.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar irish32 » 30 Sep 2009, 15:13

Salut, merci pour le tuto.

Pour ma part j'ai réussi à lancer DIRT 2 (Europe) sur un 5.50 GEN-B(Full) avec M33 Driver, donc très bien ;)

:D ++
irish32 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news