Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
PERSO MOI J AI TOUS LAISSER D ORIGINE umd NORMAL ET TOUS LE RESTE PAR DEFAULT
TOUS MARCHE NICKEL ENCORE UN GRAND MERCI A YOSHIHIRO ET A PSPGEN STAFF ET CEUX QUI SAVENT PAR LIRE UN TUTO BA RETOURNER A L ECOLE.
IL VONT PAS VOUS AIDER A JOUER AVEC DES JEUX TELECHARGER QUAND MEME.
TOUS MARCHE NICKEL ENCORE UN GRAND MERCI A YOSHIHIRO ET A PSPGEN STAFF ET CEUX QUI SAVENT PAR LIRE UN TUTO BA RETOURNER A L ECOLE.

IL VONT PAS VOUS AIDER A JOUER AVEC DES JEUX TELECHARGER QUAND MEME.
-
Mayhem78 Gamer du Dimanche
okayyyyy merci mr le moderateur j'ai beau chercher une reponse j'ai pas trouver et je me suis enerver mais merci et desol ^^ bizzzz
-
spolo
Pour ceux qui voudraient participer à la mise à jour de la liste de compatibilité :
compatibility-list-game-decrypter-t182183.html
Merci d'avance pour ceux qui partageront leurs retours
compatibility-list-game-decrypter-t182183.html
Merci d'avance pour ceux qui partageront leurs retours

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Génial ! Motorstorm marche parfaitement ! Par contre Marvel ultimate alliance 2, le homebrews ne veut pas patcher l'eboot, quelqu'un aurait une solution ?
-
cinemax_1 Gamer Débutant
MickeyBlue Wrote:Pour Gran Turismo que ce soit la version Euro ou US sa ne tournera pas si vous n'avez pas dumper vous même l'UMD.
Faux
-
Mayhem78 Gamer du Dimanche
Re salut a tous
Je tien encore à remercier la team gen,encore une fois, merci ^^
Par contre je ne comprend pas la méthode pour les jeux ayant le "Oui*"
Si quelqu'un pouvais m'expliquer s'il vous plait,c'est pour - Naruto Shippudend Legend Akastuki
Je tien encore à remercier la team gen,encore une fois, merci ^^
Par contre je ne comprend pas la méthode pour les jeux ayant le "Oui*"
Si quelqu'un pouvais m'expliquer s'il vous plait,c'est pour - Naruto Shippudend Legend Akastuki
-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Je rajoute aussi que la version US dispose de la Langue FR si ça n'a pas etait signalé, j'en profite pour vous montré mes premiers screen du menu et in-game de GT avec la première voitures de GT soit la Golf :

Quel Beau menu, vous trouvez pas ?

Attention, au moteur.
Des Screen des différentes vue de GT :
- Ras de terre

Cockpit en mode PSX :

A 1 m de la voiture et 2 m du sol ?

- Vue éloigné

Et le gagnant est :

Quel Beau menu, vous trouvez pas ?

Attention, au moteur.
Des Screen des différentes vue de GT :
- Ras de terre

Cockpit en mode PSX :

A 1 m de la voiture et 2 m du sol ?

- Vue éloigné

Et le gagnant est :

Dernière édition par polowii le 30 Sep 2009, 15:18, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
Olive74000 Wrote:Est-ce pareil ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec Darwine ou Crossover sous Mac ?
Non, Wine c'est libre lol, désoler pour toi mais tu peux utiliser Virtual Box.
Mayhem78 Wrote:MickeyBlue Wrote:Pour Gran Turismo que ce soit la version Euro ou US sa ne tournera pas si vous n'avez pas dumper vous même l'UMD.
Faux
T'es un pirate ?
-
Zakuya_1
Mayhem78 Wrote:MickeyBlue Wrote:Pour Gran Turismo que ce soit la version Euro ou US sa ne tournera pas si vous n'avez pas dumper vous même l'UMD.
Faux
dumper par toi ou avoir obtenu le dump illégalement, ca reste le meme dump

-
bbenjamin_1_1
Bon pour arréter le débat sur Gran Turismo
J'ai testé les deux UMD :
Le EU et le USA
Les deux ont la langue de molière et les deux fonctionnent avec Game decrypter sur :
PSP FAT 1000 / Firmware 5.55GEN / Mode No UMD M33 driver
Je note toutefois un bug assez génant sur la USA qui tourne sur PSP PAL. (Clipping pixel sur la route)
J'ai pas moyen de tester sur une psp US ou JAP, j'en ai pas.
Bon c'est sur, GT EU n'est pas sorti partout en France, il sort demain, mais je l'ai trouvé dans un petit magasin "GAME" qui respecte pas trop les dates de sortie (Je vais pas m'en plaindre!)
Enfin, tout ce qui ont un écran noir sur GT EU aprés le message de sauvegarde, SANS plantage de la psp, ont une version corrompu , téléchargé sur WaChiasse ! Chercher pas, il marchera pas, quoique vous tentiez !
Donc patience pour ceux qui l'ont pas encore acheté/trouvé en magasin et merde pour les autres !
Si vous le trouvez, n'hésitez pas à l'acheter, c'est du bonheur, j'alterne actuellement sur Motorstorm et sur GT

J'ai testé les deux UMD :
Le EU et le USA
Les deux ont la langue de molière et les deux fonctionnent avec Game decrypter sur :
PSP FAT 1000 / Firmware 5.55GEN / Mode No UMD M33 driver
Je note toutefois un bug assez génant sur la USA qui tourne sur PSP PAL. (Clipping pixel sur la route)
J'ai pas moyen de tester sur une psp US ou JAP, j'en ai pas.
Bon c'est sur, GT EU n'est pas sorti partout en France, il sort demain, mais je l'ai trouvé dans un petit magasin "GAME" qui respecte pas trop les dates de sortie (Je vais pas m'en plaindre!)
Enfin, tout ce qui ont un écran noir sur GT EU aprés le message de sauvegarde, SANS plantage de la psp, ont une version corrompu , téléchargé sur WaChiasse ! Chercher pas, il marchera pas, quoique vous tentiez !
Donc patience pour ceux qui l'ont pas encore acheté/trouvé en magasin et merde pour les autres !
Si vous le trouvez, n'hésitez pas à l'acheter, c'est du bonheur, j'alterne actuellement sur Motorstorm et sur GT

-
djsebfr Gamer Averti
Yanikurdt Wrote:Yanikurdt Wrote:Adrien_14 Wrote:Pour Gran Turismo il faut la Version USA/NTSC !
Sur censuré (ça OK mais je m'en fous) ou avec un vrai UMD? C'est ça ma question.
Edit Zakuya : Attention, dernière avertissement on ne donne pas de conseil type warez sur le forum, et je t'es déjà répondu, bien sur que sa fonctionne avec l'UMD.
C'est nul je me fais censurer alors que je dis bien que je suis contre le téléchargement. Tu n'as pas du comprendre mes propos. Je ne veux pas télécharger le jeu, je veux l'acheter.
Un modérateur du site dit que le jeu ne fonctionne pas en version EUR toi tu dis le contraire. C'est ça que j'essaie d'éclaircir. Parce que justement c'est en disant que l'UMD original que l'on achète en France (et que je souhaite me procurer) ne marche pas qu'on incite inconsciament à télécharger le jeu en version USA.
que tu veut le télécharger ou pas la n'est pas le problème ( sa te regarde si tu veut être dans l'illégalité ou pas ) " pas de lien ou de citation warez sur psp gen c'est tout c'est pas compliquer a comprendre . puis la plus part de ce qui parle warez son des new inscrit c'est n importe quoi

-
androfana Gamer Maitre
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec tales of vs je n'arrive pas à recréer mon ISO une fois l'eboot remplacé... J'ai exporter les "LBA" avant de patcher l'eboot et je les ai réimporter une fois le nouvelle eboot en place... Malheureusement quand je tente de sauvegarder mon nouvelle iso j'ai un msg d'erreur qui s'affiche m'indiquant que certain fichier ne sont pas à leur place...
Quelqu'un aurais une solution svp
Dsl si la question à déjà été posé mais je n'ai lu que les 1ère pages...
J'ai un petit soucis avec tales of vs je n'arrive pas à recréer mon ISO une fois l'eboot remplacé... J'ai exporter les "LBA" avant de patcher l'eboot et je les ai réimporter une fois le nouvelle eboot en place... Malheureusement quand je tente de sauvegarder mon nouvelle iso j'ai un msg d'erreur qui s'affiche m'indiquant que certain fichier ne sont pas à leur place...
Quelqu'un aurais une solution svp

Dsl si la question à déjà été posé mais je n'ai lu que les 1ère pages...
-
ArthurDe Gamer Débutant
- Prénom: Arthur