Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cannot decrypt eboot games

-
Wizzer31 Gamer Débutant
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
eldefinn Wrote:mcqc09> une question, il fait combien de Mo ton ISO une fois "patché"?
969
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
- Pays: France
edouartarpe Wrote:Coucou! C'est parceque tu utilise la version EUR alors qu'il ne fonctionne qu'avec la version US (cette version est tout de même en fr texte et voix).
En espèrant t'avoir aidé.
Je tente ça, merci!
Et bien sûr, je vous redis si ça marche!
Dernière édition par cv01 le 30 Sep 2009, 02:35, édité 1 fois.
-
gzero Gamer du Dimanche
mcqc09 Wrote:eldefinn Wrote:mcqc09> une question, il fait combien de Mo ton ISO une fois "patché"?
969
Bizarre, j'ai la même taille mais il ne fonctionne pas chez moi =(
-
eldefinn_1 Gamer Débutant
Wizzer31 Wrote:Toujours aussi embeté avec marvel ultimate alliance 2.
J'ai le meme probleme, tu me rassures.
EDIT: j'ai essayer Marvel version US
Dernière édition par sebinko le 30 Sep 2009, 02:37, édité 1 fois.
-
gollum93 Gamer Pro
Alors je confirme
Motorstorm EU en CSO update rippé , passe avec le mod no umd m33 driver mais ne fonctionne aps en sonynp9660
GT EU ne tourne pas chez moi en cso quel que soit le mod umd utilisé , j'ai pas encore testé en ISO (non compressé)
Motorstorm EU en CSO update rippé , passe avec le mod no umd m33 driver mais ne fonctionne aps en sonynp9660
GT EU ne tourne pas chez moi en cso quel que soit le mod umd utilisé , j'ai pas encore testé en ISO (non compressé)
-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:Alors je confirme
N'essaie pas, je viens de le tenter, ça ne fonctionne pas non plus!
-
gzero Gamer du Dimanche
gzero déjà premièrement je ne frime pas , et de deux il faut être un peu a l'écoute des autres membre de pspgen avec de la logique on y arrive c'est super simple !!!!!.
On ma juste fait comprendre que quand on veux faire cette manipulation qu'il fallait extraire tout ton iso ou cso dans un dossier EX :Mes documents ensuite qu'il fallait prendre le EBOOT.bin qui ce trouve dans PSP-GAME SYSDIR le coupé et le collé a la racine de ta MS ensuite d'aller dans le logiciel prévu pour d'appuyé sur X ensuite de mettre l'usb est d'aller chercher le nouveau EBOOT.bin dans le dossier DECRYPTER et de remettre ce fichier dans SYSDIR est de recompiler le tout avec UMDGEN en iso ou cso c'est tout ce que j'ai fait comme la dit le tuto il suffi juste de le lire et de suivre c'est pas sorcier si tu arrive pas temps pis pour toi !!!!.
EDIT:Je suis sous 5.50Gen B(full) en mode M33
On ma juste fait comprendre que quand on veux faire cette manipulation qu'il fallait extraire tout ton iso ou cso dans un dossier EX :Mes documents ensuite qu'il fallait prendre le EBOOT.bin qui ce trouve dans PSP-GAME SYSDIR le coupé et le collé a la racine de ta MS ensuite d'aller dans le logiciel prévu pour d'appuyé sur X ensuite de mettre l'usb est d'aller chercher le nouveau EBOOT.bin dans le dossier DECRYPTER et de remettre ce fichier dans SYSDIR est de recompiler le tout avec UMDGEN en iso ou cso c'est tout ce que j'ai fait comme la dit le tuto il suffi juste de le lire et de suivre c'est pas sorcier si tu arrive pas temps pis pour toi !!!!.
EDIT:Je suis sous 5.50Gen B(full) en mode M33
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
Problème résolu.
GT USA fonctionne nickel. mode cso compression lvl 5 driver m33
Bon courage à tous =)
GT USA fonctionne nickel. mode cso compression lvl 5 driver m33
Bon courage à tous =)
-
eldefinn_1 Gamer Débutant
Mopi c'est bizzare, quand je lance que ce soit GT eur, ou Motorstorm eur, le jeu se lance mais écran noir direct et ma memory stick n'arrête pas de clignoter, et si je n'éteind pas la console, cela peut durer trois heures.
J'ai testé les divers mode no-umd comme tout le monde, j'ai même essayé avec ma deuxieme psp qui elle est en 5.00 m 33 - 4, cela fait la même chose qu'avec ma première en 5.50 gen b-2.
Je ne vois même pas l'écran de sauvegarde comme certain.
Je ne comprend vraiment pas cet écran noir direct qui charge indéfiniment.
Merci.
J'ai testé les divers mode no-umd comme tout le monde, j'ai même essayé avec ma deuxieme psp qui elle est en 5.00 m 33 - 4, cela fait la même chose qu'avec ma première en 5.50 gen b-2.
Je ne vois même pas l'écran de sauvegarde comme certain.
Je ne comprend vraiment pas cet écran noir direct qui charge indéfiniment.
Merci.
-
subrider Gamer du Dimanche