Forums GAMERGEN

TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Messagepar androfana » 30 Sep 2009, 20:15

salut yoshihiro d'abord merci pour ton programme et pour tout le travaille que tu a fourni a la scène psp j'ai une question ^^ le game decrypter et plus fonctionnel pour les jeux sur 5.50 gen que sur le 5.03 gen ????
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Maysou » 30 Sep 2009, 20:16

costy Wrote:salut yoshihiro d'abord merci pour ton programme et pour tout le travaille que tu a fourni a la scène psp j'ai une question ^^ le game decrypter et plus fonctionnel pour les jeux sur 5.50 gen que sur le 5.03 gen ????

bonne question
Maysou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kapi_1 » 30 Sep 2009, 20:17

Ohhhh ! Une réponse du '" Maitre " !! Merci encore et encore et encore !
Mais j'ai déja fait la méthode du force list !!
Still doesn't work !
Mais merci encore !

Messagepar androfana » 30 Sep 2009, 20:17

Webs Wrote:
Cloud81 Wrote:
Webs Wrote:Dure de fait un test après 10 minutes de jeux lol mais une chose est sûr c'est comme Naruto : Uzumaki Chronicles donc ne vous attendez pas à jeux de baston ;) niveaux graphisme ça tient la route, gameplay sa va pas mal.

Au lieu de critiquer Naruto peux-tu nous dire comment tu le fais fonctionner ? :(

Ce serait très gentil de ta part, as-tu fait un manipulation spéciale ?!

Ben j'ai utilisé ce patch

http://www.megaupload.com/?d=6NM4W6YV

Zakuya, j'ai testé la méthode depuis hier ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai testé le patch maintenant ça fonctionne ;) à vous de testé ;)

WEBS tu et en quelle CFW ?? car pour les 5.03 GEN avec le GAME decrypter sa ne marche pas
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sloeb88 » 30 Sep 2009, 20:17

costy Wrote:salut yoshihiro d'abord merci pour ton programme et pour tout le travaille que tu a fourni a la scène psp j'ai une question ^^ le game decrypter et plus fonctionnel pour les jeux sur 5.50 gen que sur le 5.03 gen ????

oui c'est bien marquez sur le tuto , il faut le 5.50 pour une compatibilité optimal , sur le 5.03 seulement quelque jeu marche
Dernière édition par bobleponge640 le 30 Sep 2009, 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sloeb88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Messagepar mcqc » 30 Sep 2009, 20:17

may227 Wrote:

bonne question

car Yoshihiro ne possede pas de psp 3000
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Messagepar Webs_1 » 30 Sep 2009, 20:19

Désolé pas d'autre idée :/ moi aussi j'essaie de le faire tourné il fonctionne pas :/

Etape I

1. Ouvre UMD GEN
2. Dans psp_game/usdir/eboot.bin clique droit extract file ( sur le bureau par exemple )
3. Eboot.bin tu le copie dans ta psp à la racine
4. Tu lance l'homebrews de Yoshi pour patché l'eboot.bin
5. Tu récupère l'eboot.bin patché qui ce trouve dans decryptor/eboot.bin
6. T'ouvre UMDGEN dans psp_game/usdir/ tu copie le nouveaux eboot.bin
7. Tu créer le nouvelle .iso

Voila l'iso patché

Etape II

1. Ouvre l'iso non patché
2. Ensuite tu fait File => File List => Export
3. Ferme UMD GEN

Etape III

1. Ouvre l'iso patché avec UMD Gen
2. File => File List => Import tu choisit le fichier créer précédemment
3. Tu créer l'iso

Voila j'espère que ça marchera, je sais c'est peut être mal expliqué mais j'ai fait ça a la va vite

Je suis en 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar androfana » 30 Sep 2009, 20:20

mcqc09 Wrote:
may227 Wrote:

bonne question

car Yoshihiro ne possede pas de psp 3000

lol sa m'étonnerait qui ne possède pas de psp yoshihiro doit en avoir une bonne dizaine pour ces teste :lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Yoshihiro » 30 Sep 2009, 20:21

Salut oui quelque jeux fonctione pour le 5.03 mais nous regardons toujours pourquoi . le tools V2 en lui meme est parfait donc si tout va bien un utilisateur trouveras une reponse ou bien nous la trouverons pour vous

regarder naruto ne devais fonctionner que sur 5.50 et la sur 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

question

Messagepar Arcs_1 » 30 Sep 2009, 20:21

Donc il faudra pour l'instant acheter pour les jeu qui nous intéresse, chaque umd en vrai donc, vu que le programme de yoshiro ne fonctionne pas avec ce qui est distribuer sur le net ( c'est bien dommage mais je peux comprendre).

Ne me faite pas la leçon a 2 balle de warez a la con, ou que c'est illégale blabla, Je le sais , je demande c'est tout.
A savoir aussi si vous préparer un cf supérieur au 5.50, je suppose que sa a deja ete poser, que vous en avez marre qu'on vous pose la question tout sa, c'est juste que pour que se soit clair pour moi, sa m'évitera de troller le site 30 fois pour le demander.

Je sais que j'insiste un peu pour le cf, beaucoup de site me le dise, c'est juste une question de jeu import qui coute très cher, genre 80 euro souvent, ( qu'on me traite pas de pauvre comme metagames, faite de l'importe sur une sem après on en reparle vous verrez combien sa coute au final^^).

Voila de simple question, et j'aimerai de simple réponse se serai très sympa de votre part que se soit compréhensible et non entre les lignes.

Merci
Dernière édition par Invité le 30 Sep 2009, 20:23, édité 1 fois.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news