Donc il faudra pour l'instant acheter pour les jeu qui nous intéresse, chaque umd en vrai donc, vu que le programme de yoshiro ne fonctionne pas avec ce qui est distribuer sur le net ( c'est bien dommage mais je peux comprendre).
Ne me faite pas la leçon a 2 balle de warez a la con, ou que c'est illégale blabla, Je le sais , je demande c'est tout.
A savoir aussi si vous préparer un cf supérieur au 5.50, je suppose que sa a deja ete poser, que vous en avez marre qu'on vous pose la question tout sa, c'est juste que pour que se soit clair pour moi, sa m'évitera de troller le site 30 fois pour le demander.
Je sais que j'insiste un peu pour le cf, beaucoup de site me le dise, c'est juste une question de jeu import qui coute très cher, genre 80 euro souvent, ( qu'on me traite pas de pauvre comme metagames, faite de l'importe sur une sem après on en reparle vous verrez combien sa coute au final^^).
Voila de simple question, et j'aimerai de simple réponse se serai très sympa de votre part que se soit compréhensible et non entre les lignes.
Merci