Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Pour info le trucs des boulettes un ami la patcher et il fonctionne !

-
Sylph Arwen Gamer du Dimanche
974Alex Wrote:Euh oui, mais étant donné que c'est la partie du forum "réservé" aux membres anglais... lol
max88220 Wrote:et si on est pas anglophone on fait comment?
cla94600 Wrote:Pour moi PSP FAT 1004, en 4.01 M33-2, en mode M33 driver , Gran Turismo fonctionne parfaitement !!!
Zakuya Wrote:Vos essais de jeux son à posté ici : COMPATIBILITY LIST game decrypter
stylek0 Wrote:Comprend rien je fais ma propre image et ma propre modif ça marche pas et je DL un iso de version identique patché et ça marche. Je vois pas où je foire dans la procédure pour patché.
Zakuya Wrote:Pour Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends Working
Lyan53 Wrote:spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??
C'est dans UMDGen , il faut utiliser l'option export pour sauvegarder les LBA* dans un fichiers txt , puis reimporter lorsque tu recompileras l'iso
*Les LBA liste la position precise des fichiers qui composent le dump
Zakuya Wrote:Zakuya Wrote:Pour Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising WIP Game Decryptor - Naruto Shippuden Legends WorkingLyan53 Wrote:spolo1986 Wrote:j'ai pas piger la manipulation avec les jeu en ( * ) comment ça export import ?????? svp une explication par images ou qq chose comme ça ??
C'est dans UMDGen , il faut utiliser l'option export pour sauvegarder les LBA* dans un fichiers txt , puis reimporter lorsque tu recompileras l'iso
*Les LBA liste la position precise des fichiers qui composent le dump