Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Essai tout les modes UMD, si sa ne fonctionne pas essai la nouvelle version : GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2
-
Zakuya_1
GT EUR ne semble pas fonctionné sur PSP3000 avec firmware 5.03 GEN-A.
Écran noir au démarrage du jeu. J'ai refait le ISO deux fois et meme résultat.
J'ai par contre pas essayer en format CSO seulement en ISO. Le tout en mode m33.
Écran noir au démarrage du jeu. J'ai refait le ISO deux fois et meme résultat.
J'ai par contre pas essayer en format CSO seulement en ISO. Le tout en mode m33.

Mes tutos vidéos :
- http://www.youtube.com/user/Terrjah
PSP 2000 CF 5.00m33 (écran brisé) PSP 3000 HEN + CF 5.03 GEN-A
-
Terrjah_1 Gamer du Dimanche
Bon j'ai résolu mon probléme.
Voilà, ceux pour qui ca marche pas pensez à verifiez dans le recovery : advanced => advanced configuration => Execute BOOT.bin in umd/iso sur 'Disabled'
En ayant voulu tester l'ancienne méthode pour les jeux nécessitant le 5.55 j'avais du modifier ça, et c'était le problème tout simplement.
Par contre, mon jeu plante au 'now loading', la psp s'éteint.. mais je suppose que c'est un autre problème..
Voilà, ceux pour qui ca marche pas pensez à verifiez dans le recovery : advanced => advanced configuration => Execute BOOT.bin in umd/iso sur 'Disabled'
En ayant voulu tester l'ancienne méthode pour les jeux nécessitant le 5.55 j'avais du modifier ça, et c'était le problème tout simplement.
Par contre, mon jeu plante au 'now loading', la psp s'éteint.. mais je suppose que c'est un autre problème..
Dernière édition par xxdave37xx le 30 Sep 2009, 23:33, édité 1 fois.
-
myuchan Gamer Débutant
Mauvaise nouvelle les travaux de Dr. Yoshihiro sont deja sur la toile a des fins + que tordues :
http://www***p-hacks.com/2009/09/29/yos ... -released/
Personnellement j'attends avec impatience mon exemplaire de Tales of Vs.
J'espère qu'avec le release de la 2nd version de l'utilitaire de Yoshihiro, les possesseurs d'UMD pourront jouer a leurs jeux sans souci.
http://www***p-hacks.com/2009/09/29/yos ... -released/
Personnellement j'attends avec impatience mon exemplaire de Tales of Vs.
J'espère qu'avec le release de la 2nd version de l'utilitaire de Yoshihiro, les possesseurs d'UMD pourront jouer a leurs jeux sans souci.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
myuchan Wrote:Bon j'ai résolu mon probléme.
Arf par défaut cette option ne devrait pas être activer...
-
Zakuya_1
yogui33 Wrote:Super boulot Yoshihiro, fonctionnel en CFW 5.50GENb pour MotorStorm Arctic Edge (EUR), mais pas pour GT5 (EUR) ou la PSP plante après l'avertissement de sauvegarde automatique.
A voir avec d'autres jeux et version, je teste et je post.
Fonctionnel pour GT5 en version US. Merci Yoshihiro !!!!!!
-
yogui Gamer Hardcore
chez moi la V2 change pas grand chose :s , j'ai tester GT ( version EUR ) elle prend moi de place , tjrs le meme soucis , ecran noir apres le chargement du truc de sauvegarde , et pour naruto meme soucis tjrs obliger de suivre le tuto , fonctionne tjrs pas juste en decryptant l'eboot mais tres beau travail merci au devs
Ps: possibliter d'un tuto en francais pour naruto please ? sa prend 5 min a ceux qui save le faire .. merci d'avance

Ps: possibliter d'un tuto en francais pour naruto please ? sa prend 5 min a ceux qui save le faire .. merci d'avance
-
Tke1 Gamer Averti
Je comprends pourquoi mais motorstorm ne fait que m'afficher un écran noir dès que je le démarre.
-
PH723 Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Change tes driver tu dois mettre M33 pour motorstorm
Ps : je refais une demande de tuto en francais pour plus de faciliter pour faire fonctionner naruto please
merci d'avance
Ps : je refais une demande de tuto en francais pour plus de faciliter pour faire fonctionner naruto please

-
Tke1 Gamer Averti
Avec le Game Decrypter B2, j'ai réussi a jouer avec Gran Turismo, au début il y a eu un ecran noir pendant quelques secondes puis Miracle, le jeu à démarré
Ps: j'ai meme du me tromper dans la manip alors je sais pas comment j'ai fait
Ps: j'ai meme du me tromper dans la manip alors je sais pas comment j'ai fait
-
AlbaficaNoPiscis Gamer du Dimanche
PERSONA MARCHE PAAAAAAA :'( AIDER MOI SVP
ps: jai suivi la methode de naruto , ce dernier marche parfaitment mais persona nn =(
ps: jai suivi la methode de naruto , ce dernier marche parfaitment mais persona nn =(
-
kakulupia_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: ktf