Forums GAMERGEN
TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après une multitude d'essais, game decrypter ne trouve toujours pas mon eboot...
Il faut bien le mettre dans PSP/GAME/SYSDIR ?
Merci !
après une multitude d'essais, game decrypter ne trouve toujours pas mon eboot...
Merci !
-
Flunk371 Gamer Débutant
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Flunk371 Wrote:Salut,
Merci !
Il faut que tu lises le tutoriel sereinement ^^

Une erreur comme cela ne doit pas arriver...

Conseil de bibi, avant de vous lancer dans les rips de vos umd, recherchez et lisez les tutoriels, c'est le minimum

Il n'est écrit nul part de mettre l'eboot dans ce dossier pour le décrypter...
Je te renvois donc au tutoriel en question :
http://www.pspgen.com/tutoriel-game-dec ... 008-1.html
Pour tous les autres, question Gran Turismo... Si votre Iso patché coupe après le message concernant les sauvegarde, c'est que vos LBa contenue dans le file.txt que vous avez exporté sont erronées, donc refaite le rip de votre umd, c'est que vous vous êtes planté quelque part et que vos valeurs sont fausses.
Pour Game décrypter, si vous avez une erreur lors de la tentative de decryptage vous disant que" Game decryptor cannot...." c'est soit une erreur à la décompression de votre iso original, soit que vous vous êtes tromper d'eboot (il y en a plusieurs dans 1 iso (ds Update et sysdir)), soit que votre eboot est déja patché suite à une obtention illégale...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Salut moi j'ai test Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising j'ai ressayais plusieurs fois rien a faire en normal m33 driver et et sonynp9660 rien ne marche (Démarrage du jeu impossible (80020148))
Noynix
P.S : Si quelqun c'est comment faire marcher c'est simpa
.
Noynix
P.S : Si quelqun c'est comment faire marcher c'est simpa

-
noynix Gamer Débutant
ViP aNtoO x Wrote:elodynosoucy Wrote:Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour vous expliquer mon problème. J'ai une PSP en 5.50GEN-B et j'ai voulu utiliser Game Decrypter pour créer un iso de Naruto Shippuden - Akatsuki Rising. J'ai suivi toute la procédure indiquée dans le tuto ainsi que la dernière manipulation indiquée à la fin de ce même tuto qui consistait à forcer la liste des fichiers extraits de l'UMD original.
Tout se passe bien, je lance la dernière sauvegarde avec umdGEN et je laisse faire. Arrivé à 14% de la sauvegarde, tout se bloque et je me rends compte que le fichier iso que je suis en train de créer en est déjà à 53 GO de taille et il continue de grossir alors que je suis toujours à 14% de sauvegarde. J'ai refait toute la manip mais je me retrouve de nouveau avec un iso énorme donc je ne peux évidemment pas l'utiliser.
J'aimerai donc savoir si ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre et si oui, s'il a trouvé une solution, ou si c'est tout simplement moi qui ai fait une fausse manip quelque part.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
moi je ses ce qu'il faut faire
Pourrais-tu me donner l'astuce ? Ce serait vraiment sympa de ta part
-
elodynosoucy_1 Gamer Débutant
salut tout le monde !!!
j'espere que il y aura quelq'un qui s'interessera a mon cas !!!
j'ai une PSP 2000 je suis en CFW 5.03 MHU et je voudrai savoir quoi faire exactement pour faire tourner les jeux demandan le FW 5.55 sans passer en GEN ???? aidez moi je vou en supllie !!!!!!!!!!!
j'ai lu quelque part qu'on le pouvai avec seulement :
- Eboot patcher v1.0
- Game decrypter v2 de yoshihiro
- UMDGen 4
Aidez moi !!!! j'ai trop envie de jouer a Grand turismo !!!

Edit : puisque personne ne m'a repondu dieu m'as envoyer un ange qui m'as sorti de la m**d* !!! je suis en 5.03 MHU avec le CFWEnabler 3.60 et en ce moment je joue a Naruto Shippuden akatsuki rising, grand turismo, motor storm arctic edge,
G.I joe rise of cobra et plein d'autre nouveau jeux et cela sans passer en GEN !!
merci quand meme
j'espere que il y aura quelq'un qui s'interessera a mon cas !!!
j'ai une PSP 2000 je suis en CFW 5.03 MHU et je voudrai savoir quoi faire exactement pour faire tourner les jeux demandan le FW 5.55 sans passer en GEN ???? aidez moi je vou en supllie !!!!!!!!!!!

j'ai lu quelque part qu'on le pouvai avec seulement :
- Eboot patcher v1.0
- Game decrypter v2 de yoshihiro
- UMDGen 4
Aidez moi !!!! j'ai trop envie de jouer a Grand turismo !!!

Edit : puisque personne ne m'a repondu dieu m'as envoyer un ange qui m'as sorti de la m**d* !!! je suis en 5.03 MHU avec le CFWEnabler 3.60 et en ce moment je joue a Naruto Shippuden akatsuki rising, grand turismo, motor storm arctic edge,
G.I joe rise of cobra et plein d'autre nouveau jeux et cela sans passer en GEN !!
merci quand meme

-
senninjug Gamer Débutant
Gonagaifan Wrote:Il n'est écrit nul part de mettre l'eboot dans ce dossier pour le décrypter...
Je te renvois donc au tutoriel en question :
http://www.pspgen.com/tutoriel-game-dec ... 008-1.html
http://www.pspgen.com/tutoriel-game-dec ... 008-3.html
# Rendez-vous dans le dossier PSPGAME/SYSDIR de ce dossier, vous y trouverez le fichier EBOOT.BIN.
# effectuez un clic droit sur celui-ci et choisissez "couper
# Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB".
# A la racine de votre Memory Stick, effectuez un clic droit et choisissez "coller"
Je n'ai rien inventé mais c'est ce qu'il y a d'écrit, je suis pas du genre à poser des questions quand je n'ai pas essayé de comprendre avant. ^^
J'ai lu attentivement le topic, et si ce n'est pas ce que je dois comprendre alors,
la je vois vraiment pas !
-
Flunk371 Gamer Débutant
Salut ,
J'ai une psp 3004 en 5.03 GEN-A
J'essaye de faire tourner fifa10 mais rien a faire a chaque fois je tombe sur un ecran noir au demarrage du jeu
Je l'est pourtant patché avec Game decypter !
Svp aidez moi sa fait 2 jours que je cherche !
Merci d'avance !
J'ai une psp 3004 en 5.03 GEN-A
J'essaye de faire tourner fifa10 mais rien a faire a chaque fois je tombe sur un ecran noir au demarrage du jeu
Je l'est pourtant patché avec Game decypter !
Svp aidez moi sa fait 2 jours que je cherche !
Merci d'avance !

-
gwadathemetis Gamer Débutant
dsl pspgen mais colin mcray dirt 2 fonctionne sous 5.03gen-a
-
darkevin_1_1_1
ttttttttttt Wrote:dsl pspgen mais colin mcray dirt 2 fonctionne sous 5.03gen-a
Faut suivre un peu l'actualité.
Tous les jeux fonctionnent maintenant en 5.00M33 et 5.03GEN avec le Game decrypter V4.
-
[Yaourt] Gamer Or
salut!
je viens de transferer l'iso de dissidia sur ma psp dans le dossier GAME mais il n'apparait pas sur ma memory stick, c'est pas la qu"il faut le mettre?
je viens de transferer l'iso de dissidia sur ma psp dans le dossier GAME mais il n'apparait pas sur ma memory stick, c'est pas la qu"il faut le mettre?
-
pafus Gamer Débutant
pafus Wrote:salut!
Eh non, c'est dans le dossier ISO qu'il faut le mettre dissidia!

-
sebvas2012 Gamer Averti
slt a tous. J'ai un problème avec le truck de UMDGen v4 quand on doit faire file/file list/export et import.......
je ne comprend pas et n'arrive pas a faire cette méthode. j'ai besoin d'aide 

-
reyba Gamer Débutant